Découverte de River City Tokyo Rumble sur 3DS
Fan de Renegade sorti il y a 30 ans, ce nouvel opus est arrivé sur 3DS de manière localisée avec beaucoup de retard. Vous l'avez peut-être manqué fin septembre, l'occasion vous est donné d'une séance de rattrapage.
NewsLe personnage de Kunio-kun revint dans divers jeux, notamment River City Ransom (Street Gangs en Europe en 1989). C'est ce jeu qui fait aujourd'hui l'objet d'un remake sur 3DS, son nom japonais à rallonge Downtown Nekketsu Monogatari SP est transformé pour nous en River City Ransom SP ou River City Tokyo Rumble.
Le jeu est désormais sorti au Japon depuis le 27 octobre 2016 après bien du retard (il était prévu initialement en avril 2016) et une longue vidéo de gameplay nous permet de découvrir ce jeu. A l'heure de la sortie de la Mini-Nes, c'est avec grand plaisir que nous redécouvrons un gameplay ancien mais combien jouissif.
Les tarifs du jeu ont été revus à la baisse, perdant environ 1000 yens. On a donc désormais le jeu à 3 780 yens en version boite et 3 500 yens en version dématérialisée.
Mais attention cependant, il reste malgré tout des modes multijoueur au jeu, et ce jusqu'à 4. Vous pourrez ainsi participer à des combats à quatre ou à des parties de ballon prisonnier dans deux modes spéciaux. Le jeu est disponible dès à présent sous forme dématérialisée uniquement en Europe à 29,99 € sur l'eShop (langue anglaise uniquement mais ce n'est pas un problème pour une beat'em up), et vendu en dématérialisée et en cartouche zonée aux États-Unis.
Source: Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.