News
Le #DéfiPN commence : premier challenge !
Chaque semaine, l'équipe de Puissance Nintendo vous met au défi de réaliser non seulement une prestation meilleure que la sienne (ce n'est pas le plus difficile, ça !) mais surtout meilleure que toute la communauté. A vos gamepads !
News
La semaine dernière, nous avons eu le plaisir de vous proposer un teaser comme on les aime concernant le #DéfiPN. Chaque mardi, vous pourrez découvrir le mini-jeu tiré de NES Remix 2, le scoring-game par excellence.
Et mardi, c'est aujourd'hui, nous vous proposons donc de découvrir en vidéo le premier challenge de ce grand tournoi qui nous emmènera jusqu'aux Fêtes de fin d'année :
Pour nous faire parvenir votre performance, on va vous demander de noter votre pseudo sur un papier et de faire une photo de votre écran de TV afin de prouver que vous êtes bien l'auteur de la performance. Vous pourrez nous envoyer votre photo sur Twitter avec le hashtag #défiPN (pour être sûr, vous pouvez ajouter @borispn aux destinataires du message !).
Bon courage à tous ;)
Et mardi, c'est aujourd'hui, nous vous proposons donc de découvrir en vidéo le premier challenge de ce grand tournoi qui nous emmènera jusqu'aux Fêtes de fin d'année :
#DéfiPN 20140902 : NES REMIX 2 Remix 1 Stage 1
Comment jouer ?
Le #DéfiPN consiste à essayer, sur une semaine, d'obtenir le meilleur score possible à l'un des mini-jeux de NES Remix 2, le jeu disponible sur l'eShop de la Wii U. Chaque mardi, nous mettrons en ligne une nouvelle vidéo : cette vidéo constituera le score de base à battre. Il n'y aura, chaque semaine, qu'un point attribué (sauf en cas d'égalité parfaite ou de corruption ;)), au meilleur d'entre vous.Pour nous faire parvenir votre performance, on va vous demander de noter votre pseudo sur un papier et de faire une photo de votre écran de TV afin de prouver que vous êtes bien l'auteur de la performance. Vous pourrez nous envoyer votre photo sur Twitter avec le hashtag #défiPN (pour être sûr, vous pouvez ajouter @borispn aux destinataires du message !).
Bon courage à tous ;)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.