#DéfiPN : Semaine 6 sur NES Remix 2
Bonjour les amis, comme tous les mar... OK tous les mercredis :p, voici le nouveau DéfiPN de la semaine, toujours autour de NES Remix 2 sur Wii U.
NewsTous les mardis, vous découvrirez sur Puissance Nintendo un score réalisé dans le jeu NES Remix 2. Disponible sur l'eshop de la Wii U, le jeu fait l'objet d'une vraie performance signée BorisPN, le meilleur d'entre nous (mais si !).
Votre mission, si vous l'acceptez, c'est d'essayer de faire non seulement mieux que lui, mais aussi mieux que les autres gamers de la communauté Puissance Nintendo qui ne manquent pas de partager leurs prestations sur YouTube ou sur Twitter (utilisez bien le hashtag #DéfiPN pour que l'on vous retrouve bien !)
Voici le challenge de la semaine, sur le stage 16 de NES Remix 2, donc :
#DéfiPN : Résultats de la semaine 5
Vous le savez désormais : un seul point à marquer chaque semaine. Et pour la semaine 5, c'est la performance de Bulbibop qui se voit gratifiée d'un point, avec son excellent score au #DéfiPN de la semaine 5.Voici une vidéo de sa performance, bravo à toi Bulbibop :
Rappel du règlement !
Depuis quinze jours, les règles ont un peu évolué : c'est le premier à réaliser la performance qui se verra gagner un point. Vous avez donc jusqu'au lundi soir pour faire mieux que le gamer qui aura envoyé sa preuve de score. Mais rien ne vous empêche de retenter une meilleure performance par la suite, si un autre joueur se révélait soudain meilleur que vous (ce qui ne peut arriver, certes ;p).Cette preuve de score n'a pas besoin d'être une vidéo de sa réalisation, une photo suffit. Placez une feuille de papier avec votre pseudo pour nous assurer que vous en êtes bien l'auteur, et envoyez-nous votre photo via Twitter en ajouter le hashtag #DéfiPN et en adressant votre message à @pnintendo et @borisPN, notre Guide Suprême !
Bonne chance à tous et à mardi prochain pour le résultat de la semaine et le prochain #DéfiPN !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.