News Nintendo
Démo limitée : Nintendo n'est pas à blâmer !
Alors que beaucoup commencent à grincer des dents concernant les limitations de démo, Nintendo explique - rapidement - ce geste.
News
Vous le savez si vous avez téléchargé les démos de Rayman Legends ou de FIFA 13 sur Wii U et sur d'autres supports, comme la 3DS. Vous ne pouvez profiter que de quelques instants ou plutôt quelques utilisations de votre démo.
Un choix qui ne vient pas réellement de Nintendo mais des éditeurs, puisque la firme de Kyoto laisse le choix à ces derniers de décider.
Source : Eurogamer
Un choix qui ne vient pas réellement de Nintendo mais des éditeurs, puisque la firme de Kyoto laisse le choix à ces derniers de décider.
Chaque éditeur a la possibilité de décider combien de temps la démo reste disponible sur l'eShop et combien de fois elle peut être utilisée avant d'être bloquée.Nintendo se pose donc en défenseur de la cause des éditeurs. C'est touchant. Mais vous, les joueurs, qu'en pensez-vous ?
Source : Eurogamer
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'en pense que si Nintendo n'avait pas implémenté cette limitation dans la console (personne ne les y obligeant), les éditeurs n'auraient pas pu fixer de telles limites.
Après bon, des démos limitées à 30 utilisations je suppose que c'est plus que largement suffisant, mais j'ai un peu peur que ça soit utilisé à des fins beaucoup plus restrictives à l'avenir (<5 usages).
[img]C'est évidemment le cas, la restriction de Nintendo sur le nombre de lancements est une limite supplémentaire !
Si encore c'était comme les démos du PS Plus (jeu complet dispo pendant 1h), ça aurait un peu plus de sens. Encore que même ce système n'est pas optimal : gros telechargements pour un résultat très limité...
Ouais, j'en ai fait l'expérience, il y a quelques temps... 2-3h pour dl un jeu, 1/2h pour l'install, lancement du jeu, re-dl d'une màj, 20min pour l'install. Résultat: délai expiré...