Dernière présentation Smash Bros : ce soir à 23h !
Masahiro Sakurai et Nintendo nous donnent rendez-vous ce soir à 23 heures pour la toute dernière présentation consacrée au jeu Smash Bros, avec les ultimes personnages, niveaux et costumes à venir dans le jeu-phénomène de la Wii U et la 3DS.
NewsC'est le grand jour ! La présentation finale de #SmashBros for #WiiU & #3DS, c'est à 23h ! https://t.co/EkDw96HdVA pic.twitter.com/gr7nllpYVQ— Nintendo France (@NintendoFrance) 15 Décembre 2015
C'est un livestream qui sera organisé pour nous permettre à tous, partout sur Terre, de découvrir l'événement : ce sera la toute dernière fois qu'une vidéo sera diffusée au sujet de Smash Bros., ce qui veut dire qu'une fois les derniers contenus annoncés mis en ligne, le jeu ne devrait alors plus avoir de mise à jour supplémentaire.Masahiro Sakurai prendra donc la parole une dernière fois pour Smash Bros., afin de nous donner des détails sur le dernier personnage ajouté par les développeurs du jeu, Cloud, et d'autres éléments concernant le jeu.
Nintendo France sur Twitch
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
C'est dommage car moi je n'ai pas de soucis :-/
Car effectivement ça peut très bien marcher, mais dès que tu tombes avec des étrangers qui ont une connexion pourrie bah ça fait merder toute la partie, des freezes qui vont jusqu'à 5 secondes.. le jeu complètement ralenti.. bref, injouable
Donc vu que ça dépend de la connexion des autres joueurs, je trouve étonnant que tu n'aies pas rencontré de problèmes.
Mais en VS à 4 joueurs "Pour le Fun" c'est effectivement injouable une grande partie du temps. Au mieux ça lag gentiment, au pire la partie de 3 minutes en dure, sans mentir, plus de 10. Je crois que je peux compter sur les doigts d'une seule main de Mickey le nombres de matchs à 4 joueurs qui étaient parfaitement fluides. J'en ai certes fait beaucoup moins que des "Pour La Gloire" mais la différence reste flagrante et hallucinante. Nintendo a encore beaucoup de progrès à faire à ce niveau là.