Monster Hunter XX arrive sur Nintendo 3DS le 18 mars 2017, pour le moment uniquement au Japon, pour un tarif de 5800 yens en version boîte (soit 48,50 € environ) et 5546 yens en version dématérialisée (46,25€). Nous devrions avoir de nombreuses vidéo en décembre, car le jeu sera présenté et jouable lors du Jump Festa 2017 se déroulant les 17 et 18 décembre au Makuhari Messe à Chiba. Voici le visuel du boitier.
Une édition limitée est également disponible en précommande sur
la boutique en ligne officielle de Capcom. D'un tarif de 12 744 yens, elle comprend, outre le jeu en version boite, une sacoche, un CD "Creators Selection Soundtrack" avec cinq musiques du jeu, un livret "Production Notebook" au format A4 de 32 pages et un porte-clé au hasard parmi 9 références conçues en bonus de précommande. Ultime bonus, deux thèmes spéciaux pour le menu HOME de la 3DS seront aussi inclus mais pas de regret pour les consommateurs nippons, le bonus de précommande et les thèmes seront également offerts avec la version standard du jeu.
Voici
la dernière bande-annonce du jeu diffusée par Capcom, présentée par notre camarade HDLB:
Si certains d'entre vous peuvent être surpris par la présence de Nabirou, la star de Monster Hunter Stories, c'est finalement assez logique. Le personnage a le potentiel d'une mascotte, il possède son propre amiibo et le jeu Monster Hunter Stories a reçu un bon accueil commercial au Japon, pour un Spin-off. Et pour les personnes qui possèderont une sauvegarde de leur jeu Monster Hunter Stories au sein de leur 3DS sur laquelle ils joueront à leur Monster Hunter XX, ils pourront faire apparaître Nabirou dans le jeu Monster Hunter XX et l'utiliser comme partenaire pendant une partie classique ou l'incarner dans le mode Miaroudeur.
On vous laisse avec la dernière émission de Capcom TV présentant le jeu en profondeur :
Le jeu est terminé à un peu plus de 70% désormais, il reste encore pas mal de travail aux équipes d'ici la sortie. N'hésitez pas à relire les informations concernant
les nouveaux styles de chasse expliqués par notre camarade Meyrime. Nos camarades de Perfectly Nintendo ont compilé ces informations ainsi que les armes via trois vidéos que nous vous proposons ci-dessous :
Famitsu a indiqué que les Miaroudeurs pourront sauter et se défendre comme avec les styles Voltigeur et Bushido. Les deux créatures mise en avant jusqu'à présent, une version exotique du Diablos et le Valfalk auront le droit à leur propre scénario, de nouveaux PNJ seront présents dans le dirigeable de la Wycadémie, qui servira de base pour le rang G. Côté nouvelles zones de jeu, nous aurons les ruines du plateau et l'ancien désert. Enfin, un point important pour les fans, il a été confirmé que l'on pourra transférer les données de sauvegarde de X vers XX, vous pourrez ainsi retrouver l'ensemble de votre équipement acquis durement lors du précédent épisode.
Le Barioth sera de retour :
Nous aurons aussi le Barufaruku
Voici pour finir les scans issus de Famitsu :
4Gamer n'est pas en reste avec son lot d'images du jeu :
Source :
Perfectly Nintendo et
GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.