Des détails qui sentent bon la version ultime pour Dragon Quest Builders 2
Disponible depuis quelques semaines seulement sur Nintendo Switch, la franchise Dragon Quest Builders est parvenu à convaincre rapidement les joueurs de se lancer dans la reconstruction d'Alefgard en mode hybride. Et risque de faire de même avec le second épisode
NewsEn même temps l'éditeur nippon ne prend pas trop de risque à parasiter le portage du premier épisode sur Switch puisque ce second épisode ne possède toujours pas de date de sortie et on peut sérieusement douter de le voir débarquer avant la fin de l'année.
En attendant, voici quelques détails de ce nouveau jeu qui devrait amener tout un lot de nouveautés. Tout d'abord, ceux qui possèdent une sauvegarde du premier épisode pourront bénéficier de bonus. Les bonnes ventes de Dragon Quest Builders ayant permis le développement de ce nouvel épisode.
Le titre pourrait proposer du multijoueur jusqu'à quatre joueurs, tandis que le premier épisode ne permettait que du jeu en solo. La taille de la carte sera également revue à la hausse puisque actuellement celle-ci est déjà trois fois plus grande que l'originale et le développement n'est pas terminé. Il devrait également être possible de gagner en hauteur avec l'apparition de cascades et la possibilité d'escalader des montagnes plus grandes.
Convaincu par le premier épisode, il sera sans doute difficile de ne pas succomber à l'appel de ce deuxième volet.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Seriously ?? :o
C'est mon jeu préféré, donc ça m'intrigue, moi qui y voyait simplement un clone de Minecraft ça m'intrigue
Dragon Quest Builders est un parfait mélange entre aventure, exploration et construction. Le scénario est très bien pensé, les personnages sont attachants, et on prend plaisir à construire, à découvrir de nouvelles pièces à vivre dans une base qui s'embellit au fil des missions.
Beaucoup de choses, de coffres, de secrets, à découvrir, beaucoup d'objectifs annexes qui nous donnent envie de revenir aux chapitres une fois terminés. La Terra Incognita est la terre de toutes les envies où l'on peut vraiment se faire plaisir.
J'ai hâte d'en apprendre plus sur DQB 2. Pouvoir nager et planer, ça promet encore plus d'exploration et de challenges. Ce sera très certainement day one pour moi aussi
C'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit en avancant dans le jeu. le gameplay est clairement dans la veine d'un Zelda. D'ailleurs le fait qu'ils ont inclus le paravoile dans le 2 le rappelle encore plus. Il y a la construction qui est un element principal du jeu mais le gameplay ainsi que l'ambiance c'est du qction rpg entre un Zelda 2D et un Dragon quest 3D je trouve.