... permettait alors pas de disposer de toutes les informations nécessaires, dans la mesure où l'accord avait été signé vendredi soir, laissant une poignée d'heures pour préparer une présentation qui se tienne du jeu aux journalistes passant par le stand de l'éditeur.
Le commissaire de police James Gordon a disparu. Où peut-il bien être ? Pendant que chacun essaie de le retrouver, la ville sombre dans le chaos le plus total : Batman va avoir fort à faire pour empêcher l'auto-destruction de la ville : entre la guerre des gangs, la disparition du commissaire, et diverses petites choses en apparence non liées les unes des autres, Batman ne va pas s'ennuyer.
A travers 6 mondes, Kemco aura largement la possibilité de nous montrer ses talents de bon développeur. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu lui même, n'hésitez-pas à lire cette nouvelle ci, de lundi soir :
>>> Kemco nous montre Batman Dark Tomorrow en avant-première.
Reste que nous attendons encore ces images, qui devraient arriver en début de semaine prochaine. La sortie du jeu, quant à elle, devrait avoir lieu lorsque la console sera disponible en Europe, au printemps prochain !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.