News Ghost Squad (Wii)
Ghost Squad est un jeu qui divise un peu la communauté : on a d'un côté ceux qui pensent que le jeu n'en vaut pas la chandelle, et de l'autre ceux qui ne pensent rien ! J'ai presque envie d'être de ceux-là, car Ghost Squad a l'air d'être une belle expérience !
C'est ce qu'on rapportait dans nos impressions de la Games Convention : Ghost Squad a un sacré potentiel, mais ce potentiel restera toujours limité par le fait qu'on joue sur un rail et que de ce fait, on ne contrôle pas vraiment l'action. Pourtant, il y a de quoi faire à l'écran : abattre les ennemis est un travail harassant qui demande beaucoup de concentration et d'effort !
IGN a pu diffuser de nouvelles vidéos du jeu, comme celle-ci :
On peut voir que l'action est bien au rendez-vous, en dépit du fait qu'effectivement, le jeu se joue sur rail. Mais les rails ne sont pas figés : en fonction de votre performance, vous pourrez explorer une voie différente et ainsi jouer jusqu'à huit heures.
Huit heures, c'est peu. De plus, le jeu ne se joue pas en 16/9 mais en 4/3, ce que certains trouveront certainement inadmissible. Aux USA, le jeu sera vendu 50 dollars, un prix qu'on jugera donc un peu élevé pour le moment. Mais tout le monde doit bien gagner sa vie, non ? En Europe, Ghost Squad sortirait pour Noël, on aura donc l'occasion d'en reparler !
Source : IGN Wii
C'est ce qu'on rapportait dans nos impressions de la Games Convention : Ghost Squad a un sacré potentiel, mais ce potentiel restera toujours limité par le fait qu'on joue sur un rail et que de ce fait, on ne contrôle pas vraiment l'action. Pourtant, il y a de quoi faire à l'écran : abattre les ennemis est un travail harassant qui demande beaucoup de concentration et d'effort !
IGN a pu diffuser de nouvelles vidéos du jeu, comme celle-ci :
On peut voir que l'action est bien au rendez-vous, en dépit du fait qu'effectivement, le jeu se joue sur rail. Mais les rails ne sont pas figés : en fonction de votre performance, vous pourrez explorer une voie différente et ainsi jouer jusqu'à huit heures.
Huit heures, c'est peu. De plus, le jeu ne se joue pas en 16/9 mais en 4/3, ce que certains trouveront certainement inadmissible. Aux USA, le jeu sera vendu 50 dollars, un prix qu'on jugera donc un peu élevé pour le moment. Mais tout le monde doit bien gagner sa vie, non ? En Europe, Ghost Squad sortirait pour Noël, on aura donc l'occasion d'en reparler !
Source : IGN Wii
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voir mauvais ....
REUC me senble bien meilleur
C'est vrai que UC et MoH Heroes 2y semble beaucoup mieux
Bah je m attendais a un peu moins en meme temps, donc bon... comme les autres surement en occaz.
C'est énorme pour un shooter sur rail! Vous vous étes pas trompés?
Le jeu est sur borne d'arcade a la base, je me vois pas passer 8 heures devant, il doit y avoir un blém.
Moi ça m'a malheureusement l'air bien plus intéressant que RE:UC, car beaucoup plus dynamique (c'est peu de le dire). Et je dis 'malheureusement' parce que techniquement c'est bien la ramasse, mais quitte à choisir je préfèrais peut être celui là.
Sinon, c'est pas bientôt fini de se plaindre d'être sur des rails ? Faut sortir dans une salle d'arcade si vous avez du mal avec le concepte, ou arrétez d'en parler si ce type de jeu ne vous plaît pas. C'est un genre à part entière le jeu de shoot sur rail, stou.
Je suis d'accord avec toi ! Time Crisis est un jeu qui m'a coute une fortune en arcade, et c'etait un jeu sur rail
Pour ma part, je pense que je me le prendrais, simplement parce que je n'aurais pas besoin de m'isoler comme un ermite pour etre sur d'arriver au bout du jeu : 8h, c'est faisable, et c'est surtout si je veux m'amuser a trouver tous les chemins obscurs pour parvenir a la fin du jeu !
[b]sontCeci dit quand je regarde les vidéos, si je me rend bien compte que techniquement c'est à la traîne (éclairages et nombre de polygône surtout), je trouve pas ça spécialement laid à regarder non plus (et pi c'est très dynamique ça bouge tout le temps, du coup on n'a moins le temps de regarder les p'tits détails).
Edit : ah et pi y a pas de 16/9 aussi. Je me doute que ça doit être parce que ce genre de jeu à des cadrages très étudiés pour faire apparaître tel ou tel élément à tel moment et pas d'autres, et que du coup c'est pas évident à adapter, mais bon quand même c'est frustrant pour ceux qui ont une 16/9 (moi, donc :p).