News Boom Blox Smash Party (Wii)
La suite du jeu primé Boom Blox, créé à partir d'une idée originale de Steven Spielberg tout de même, s'intitulera en France Smash Party et nous entraînera dans de nouveaux environnements tels que les fonds sous-marins et l'espace. Une occasion inespérée pour les développeurs d'enrichir les modes de jeu et de corriger les quelques petits défauts.
On commence cette news avec une image la boîte officielle américaine. La majorité d'entre vous remarqueront que le jeu s'appelle "Bash Party" là-bas, c'était sans doute plus marketing. Au niveau du design ça nous donne une idée des graphismes du jeu, similaires à l'épisode précédent.
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Concernant les informations à proprement parler, EA fait état d'un mode multijoueur encore plus riche, avec plus de 400 niveaux à parcourir. En effet, deux fois plus de défis à plusieurs seront disponibles par rapport à la première mouture, en équipe ou chacun pour soi, avec un grand nombre de nouveautés qui viennent s'ajouter au gameplay toujours aussi simple à prendre en main et accrocheur.
On compte donc de nouveaux types de blocs, comme les virus et les tapis roulants, de nouvelles formes de blocs telles que les cylindres et les triangles, ainsi que de nouveaux outils tels que le canon, le paint-ball et le lance-pierre qui corseront un peu le tout. Les techniques du lancer et et de la saisie seront également revisitées, avec la possibilité désormais de faire valdinguer les adversaires et de saisir les personnages.
A ce propos d'ailleurs, de nouveaux héros-animaux feront leur apparition avec cette touche humoristique si caractéristique du jeu. Et il ne faut pas oublier que des niveaux pourront être téléchargé sur le net par la suite, histoire de partager ses créations et jouer avec celle des autres. Une bonne durée de vie en perspective.
En attendant de pouvoir vous faire lire une preview en bonne et due forme, voici les quelques images transmises par EA.
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On commence cette news avec une image la boîte officielle américaine. La majorité d'entre vous remarqueront que le jeu s'appelle "Bash Party" là-bas, c'était sans doute plus marketing. Au niveau du design ça nous donne une idée des graphismes du jeu, similaires à l'épisode précédent.
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Concernant les informations à proprement parler, EA fait état d'un mode multijoueur encore plus riche, avec plus de 400 niveaux à parcourir. En effet, deux fois plus de défis à plusieurs seront disponibles par rapport à la première mouture, en équipe ou chacun pour soi, avec un grand nombre de nouveautés qui viennent s'ajouter au gameplay toujours aussi simple à prendre en main et accrocheur.
On compte donc de nouveaux types de blocs, comme les virus et les tapis roulants, de nouvelles formes de blocs telles que les cylindres et les triangles, ainsi que de nouveaux outils tels que le canon, le paint-ball et le lance-pierre qui corseront un peu le tout. Les techniques du lancer et et de la saisie seront également revisitées, avec la possibilité désormais de faire valdinguer les adversaires et de saisir les personnages.
A ce propos d'ailleurs, de nouveaux héros-animaux feront leur apparition avec cette touche humoristique si caractéristique du jeu. Et il ne faut pas oublier que des niveaux pourront être téléchargé sur le net par la suite, histoire de partager ses créations et jouer avec celle des autres. Une bonne durée de vie en perspective.
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