Des infos et une vidéo pour le poétique The Liar Princess and the Blind Prince
NIS America va très vite devenir un soutien de poids pour la Nintendo Switch. Avec les arrivées timides de quelques jeux l'an passé, dont l'excellent Disgaea 5 Complete, l'éditeur s'apprête à lâcher les chevaux et à inonder le marché hybride
News
Et c'est sans doute loin d'être fini puisque l'éditeur a encore plusieurs atouts dans sa manche, comme nous le révélions il y a tout juste un mois, avec les annonces d'un remake du premier Disgaea et du mystérieux Project Nightmare. Troisième jeu annoncé ce jour là, The Liar Princess and the Blind Prince a depuis été confirmé pour une sortie sur Nintendo Switch, pour le plus grand bonheur des joueurs qui aiment les jeux atypiques à la direction artistique ultra soignée.
Comme le suggère fortement le magnifique artwork ci-dessus, The Liar Princess and the Blind Prince envoie le joueur au coeur d'un conte, avec par conséquent une narration qui se fait au fil des pages et de la progression du joueur. On rappelle que le scénario repose essentiellement sur la transformation d'un loup en princesse, qui est amenée dès lors à guider un prince aveugle en lui promettant une guérison de sa cécité
Le joueur dirige donc le personnage féminin, avec la possibilité de passer du statut de loup à celui de princesse afin de réaliser différentes actions et résoudre divers énigmes disséminées tout au long de l'aventure. Pas de panique pour ceux qui détestent les casses-têtes, les développeurs de Nippon Ichi Software ont pensé à inclure une fonction offrant la possibilité de les passer pour profiter pleinement du scénario.
Avant de passer aux médias, rappelons que ce titre a été imaginée par une employée de Nippon Ichi Software à l'occasion d'un concours annuel réalisé par le studio pour faire ressortir de nouvelles idées et de nouveaux concepts. Bien lui en a pris puisque son idée se concrétisera d'ici quelques mois.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.