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Marvelous Interactive éditera en 2008 un jeu à mi-chemin entre la simulation et le RPG : King Story, jusqu'à présent connu sous le nom de Project O, c'est du gros, très gros même !
Le dernier Famitsu nous donne quelques informations sur un nouveau RPG à venir en 2008 et développé par Cing Inc et Town Factory, au Japon, dont les employés ont des CV impressionnants où on peut lire des noms de jeux comme FF XII, DQ VIII ou Harvest Moon.
Dans King Story, on incarne Corobo Bread, un garçon malade qui trouve une couronne magique qui fait de lui un roi ! Il prend ainsi le contrôle de Corobo, et nous aussi par la même occasion en contrôlant les habitants du royaume pour en assurer la prospérité. Heureusement que la couronne de Corobo Bread permet de se faire obéir !
Le jeu commence dans une petite ville qui se compose de presque rien. En errant dans la ville, on voit les habitants se rallier à sa cause : en regroupant plus de gens, on peut accomplir des tâches plus complexes, plus rapidement. Vous pensez Pikmin ? Il y a sans doute un peu de ça là-dessous, dans le fond !
Avec la croissance économique du royaume, de nouveaux magasins feront leur apparition, ou bien des restaurants : un peu de nouveauté, ça aide à booster l'intérêt, tout comme le fait de discuter avec des personnages dont certains feront l'objet de scènes dramatiques pour renforcer l'aspect histoire du jeu.
Actuellement développé à 35%, King Story ne sortira pas avant 2008, mais sera montré sous forme de vidéo au prochain TGS !
Le dernier Famitsu nous donne quelques informations sur un nouveau RPG à venir en 2008 et développé par Cing Inc et Town Factory, au Japon, dont les employés ont des CV impressionnants où on peut lire des noms de jeux comme FF XII, DQ VIII ou Harvest Moon.
Dans King Story, on incarne Corobo Bread, un garçon malade qui trouve une couronne magique qui fait de lui un roi ! Il prend ainsi le contrôle de Corobo, et nous aussi par la même occasion en contrôlant les habitants du royaume pour en assurer la prospérité. Heureusement que la couronne de Corobo Bread permet de se faire obéir !
Le jeu commence dans une petite ville qui se compose de presque rien. En errant dans la ville, on voit les habitants se rallier à sa cause : en regroupant plus de gens, on peut accomplir des tâches plus complexes, plus rapidement. Vous pensez Pikmin ? Il y a sans doute un peu de ça là-dessous, dans le fond !
Avec la croissance économique du royaume, de nouveaux magasins feront leur apparition, ou bien des restaurants : un peu de nouveauté, ça aide à booster l'intérêt, tout comme le fait de discuter avec des personnages dont certains feront l'objet de scènes dramatiques pour renforcer l'aspect histoire du jeu.
Actuellement développé à 35%, King Story ne sortira pas avant 2008, mais sera montré sous forme de vidéo au prochain TGS !
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Rhalala, j'avais raison, avec le temps, tous les éditeurs tiers viennent sur Wii, on va l'avoir notre ras de marrée de jeux!
Bah y'en a déjà un raz de marée pour la fin de l'année :o