C’est pourquoi nous vous proposons 12 très belles vidéos de Crash Bandicoot, Freekstyle et 4x4 Evo 2 pour le prix d’une seule news, satisfaite ou pas remboursée parce que de toute façon, on n’a pas assez d’argent.
Et tout de suite, commençons par les 6 merveilleux extraits de Crash Bandicoot : Wrath of Cortex version Gamecube. Ce jeu, déjà sorti sur Playstation 2 était doté d’une fonction plate-forme comme les précédents volets de la série. Egalement converti avec plus ou moins de succès sur Xbox (le moteur graphique n’ayant pas changé), le jeu sortira donc logiquement sur Gamecube.
Résumons tout de suite, les avantages de notre vapo-cuit-tout... euh, de ce Crash Bandicoot NGC par rapport à la version PS2. Il semblerait que les développeurs aient réduit les temps de chargement, amélioré les graphismes et qu’il y ait une option link avec la version Game Boy Advance déjà sortie.
La version Gamecube devrait voir le jour le 18 Septembre aux Etats-Unis et à la fin de l’année chez nous, si vous voulez plus d’informations sur le jeu, consultez notre section jeux:
Première vidéo de Crash Bandicoot
Seconde vidéo de Crash Bandicoot
Troisième vidéo de Crash Bandicoot
Quatrième vidéo de Crash Bandicoot
Cinquième vidéo de Crash Bandicoot
Sixième vidéo de Crash Bandicoot
Passons maintenant à un autre article : Freekstyle, un jeu de motocross très acrobatique prévu pour le 12 Septembre chez nous (le 13 aux Etats-Unis). IGN ne propose qu’une seule vidéo, qui vous montre à quoi ressemble le mode Freek Out (mode figures) :
Et enfin, terminons avec 4x4 Evo 2, je de voitures déjà sorti sur PC et Xbox. Universal nous précise bien qu’il ne s’agira pas d’une simple conversion, avec 4 nouvelles courses et des voitures en plus. Il semble également que l’IA sera revue à la hausse. Le jeu devrait sortir avant la fin de l’année 2002 chez nous.
Première vidéo de 4x4 Evo 2
Seconde vidéo de 4x4 Evo 2
Troisième vidéo de 4x4 Evo 2
Quatrième vidéo de 4x4 Evo 2
Cinquième vidéo de 4x4 Evo 2
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.