Des nouvelles pour Runner3 avec une version physique en vue aux Etats-Unis
La troisième entrée de la franchise Bit Trip Runner débarquera finalement en 2018, après avoir connu un retard à l'allumage malheureux. Petite compensation, le titre des californiens de Choice Provisions aura droit à une version boite, du moins aux Etats-Unis
NewsD'ailleurs en guise de compensation, les développeurs américains de Choice Provisions ont négocié une version physique avec l'éditeur Nicalis, entreprise qui a déjà fait débarquer sur nos consoles The Binding of Isaac, Tiny Barbarians DX, Cave Story+, Ittle Dew 2+ et The End is Nigh.
Petit souci, la société fondée par Tyrone Rodriguez n'édite que sur le territoire américain, raison pour laquelle la grande majorité des titres cités plus haut sont introuvables dans nos commerces. Reste alors l'import pour être certain de pouvoir toucher un jour du bout des doigts la version physique de Runner3. Pas de date de sortie annoncée officiellement à l'heure actuelle pour le titre qui sera excluif à la Switch.
Pour ceux qui seraient intéressés par cette version physique, sachez qu'il faudra tout de même débourser une quarantaine de dollars, et y ajouter les frais de port usuels. Ou continuer de croiser les doigts, les orteils et tout ce que vous pouvez pour espérer qu'un éditeur européen se charge de la distribution du titre chez nous.
Source : Nintendo Wire
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.