News
Namco a dit avoir vendu plus de la moitié des 1.6 millions de copies du jeu Soul Calibur II, mises en vente au lancement US il y a maintenant un peu plus d'un mois, le 26 Août dernier pour être plus précis. Chez Namco, on est heureux et on se félicite.
"Nous sommes extrêmement satisfaits des ventes de Soul Calibur II après un mois de commercialisation," a dit le vice-président des ventes de Namco, Garry Cole. "De loin, il s'agit du meilleur lancement d'un jeu aux Etats-Unis pour Namco jusqu'à présent, et nous sommes confiants en pensant que cet élan positif se poursuivra jusqu'à la période des vacances."
Namco n'a par contre pas parlé de la répartition des ventes par console. Cependant, selon les données que nous avons pu trouvé il y a une quinzaine de jours, c'est la version GameCube qui est en tête, bien aidée par l'exclusivité du personnage jouable Link sur cette version du jeu. De façon inattendue, c'est la version Xbox qui se trouve à la traîne en 3ème position des ventes, distancée par la version Playstation 2 qui dispose malgré tout d'un parc de consoles installées largement plus fourni.
Pas de doute, Soul Calibur II était attendu de pied ferme sur le sol américain, notamment par les fans des précédents épisodes, qui n'en pouvaient plus d'attendre les nouveaux persos, les nouveaux niveaux, un mode maître d'arme plus étoffé et entre autres des graphismes améliorés.
"Nous sommes extrêmement satisfaits des ventes de Soul Calibur II après un mois de commercialisation," a dit le vice-président des ventes de Namco, Garry Cole. "De loin, il s'agit du meilleur lancement d'un jeu aux Etats-Unis pour Namco jusqu'à présent, et nous sommes confiants en pensant que cet élan positif se poursuivra jusqu'à la période des vacances."
Namco n'a par contre pas parlé de la répartition des ventes par console. Cependant, selon les données que nous avons pu trouvé il y a une quinzaine de jours, c'est la version GameCube qui est en tête, bien aidée par l'exclusivité du personnage jouable Link sur cette version du jeu. De façon inattendue, c'est la version Xbox qui se trouve à la traîne en 3ème position des ventes, distancée par la version Playstation 2 qui dispose malgré tout d'un parc de consoles installées largement plus fourni.
Pas de doute, Soul Calibur II était attendu de pied ferme sur le sol américain, notamment par les fans des précédents épisodes, qui n'en pouvaient plus d'attendre les nouveaux persos, les nouveaux niveaux, un mode maître d'arme plus étoffé et entre autres des graphismes améliorés.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.