Détails sur Harvest Moon : Seeds of Memories
Deux semaines après la sortie européenne de Lost Valley sur 3DS qui n’a pas fait l’unanimité auprès des fans, Natsume sème des détails sur le prochain titre de la licence Harvest Moon à venir sur Wii U.
News
Nous avons entendu les remarques de nos fans, les compliments mais aussi les critiques. Le plus gros problème étant l’absence de ville dans Lost Valley. Ce nouvel épisode se veut être un retour aux fondamentaux. Des améliorations ? Il y en a. Pourra-t-on à nouveau offrir des cadeaux ? Oui. Aura-t-on le choix en matière de prétendants et prétendantes ? Oui. Il ne s’agit pas là de la suite de Lost Valley sur 3DS.L’histoire se veut dans la lignée des autres titres Harvest Moon. Vous devenez propriétaire d’une ferme rustique au cœur d’une ville qui s’efforce tant bien que mal à ne pas sombrer dans la misère. À mesure que vous semez vos cultures et élevez vos vaches, votre ferme prospère et rappelle aux habitants la gloire passée de leur ville. Le joueur pourra rendre visite aux habitants chez eux mais aura également le choix entre 5 prétendant(e)s à séduire. Le joueur aura également à choisir son animal de compagnie entre un chien et… un lynx !
Bien qu’il ne soit pas une suite de Lost Valley (répétition qui marque bien l’envie de la firme de passer l’éponge sur cette « erreur », ndlr), certains personnages vous seront familiers, comme Andréa l’horlogère ou Luke l’herboriste qui feront leur retour depuis l’épisode 3DS dans lequel ils ont récemment été ajoutés en tant que DLC, et qui feront partie des personnages sur qui vous pourrez jeter votre dévolu.
Harvest Moon: Seeds of Memories sortira sur Wii U, mais aussi PC, iOS et Android. Les versions Wii U et PC présenteront cependant des éléments qui les différencieront des versions portables. Aucune information sur ces caractéristiques n’a été communiquée pour le moment, le jeu étant pour l’instant trop peu avancé dans son développement.
Pour rappel, Natsume n'a encore communiqué aucune date de sortie sur le territoire Européen.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Pour ma part, j'aimerai voir également arriver chez nous "Story of Seasons" (sur 3DS) qui semble plus proche du gameplay des précédents Harvest Moon.
Mais là encore l'Europe semble être boudée par nos amis Japonais :-(
Déjà que le précédent "A New Beginning" est sorti en anglais uniquement (une première il me semble), ce n'est pas très bon signe.