Le jeu vidéo Detective Pikachu 2 serait toujours en cours de développement
Tombé dans l'oubli depuis de nombreux mois alors que son concurrent Sonic enchaîne les films (le second arrive très bientôt tandis que le troisième opus vient déjà d'être annoncé), le jeu vidéo Detective Pikachu 2 serait toujours prévu.
NewsJe travaille sur la suite de "Détective Pikachu", en aidant l'équipe qui crée les modèles 3D utilisés dans le jeu et qui crée les mouvements et les effets pour répondre aux exigences de la phase de planification, en créant l'infrastructure pour la production de jeux futurs en général. Si vous deviez comparer notre projet à la cuisine, notre travail consisterait à créer un autocuiseur qui rendrait le processus de cuisson plus rapide et plus savoureux. Nous automatisons divers mécanismes tout en tenant compte du rapport coût-efficacité, c'est-à-dire du nombre d'emplois qui seront sauvés grâce à la mise au point de ces mécanismes. Ainsi, plus nous travaillons dur, plus notre travail devient efficace.
Le projet est développé en réponse aux demandes reçues de l'équipe artistique du Pokémon CG Studio. La partie la plus difficile du travail est de créer un produit qui peut tout faire. Nous devons être capables de communiquer et de comprendre l'essence de ce qui est la partie la plus difficile du travail et comment l'améliorer.
Actuellement, le Bureau de développement de l'environnement travaille à la prise en charge du rendu basé sur la physique, en recherchant un équilibre entre le réalisme et le caractère des Pokémon. Avec l'apparition de nouvelles technologies tous les jours, je pense que le ray tracing, qui calcule la couleur et la luminosité des objets en suivant les rayons lumineux, et les technologies de super résolution telles que le DLSS deviendront indispensables, et je suis également attentif aux technologies introduites dans les derniers moteurs de jeu tels que Unreal Engine 5.
Nous devons garder nos antennes en l'air pour recueillir la technologie et sélectionner ce que nous pouvons utiliser. C'est pourquoi je participe à des groupes d'étude organisés par des programmeurs de mon secteur d'activité, et je suis conscient de me familiariser avec diverses technologies. Un collègue que je respecte m'a dit un jour : "La technologie est un atout individuel, mais la documentation est un atout pour l'entreprise". J'établis donc une documentation sur les nouvelles technologies et je la partage au sein de l'entreprise. Outre le fait de s'assurer que les documents sont compréhensibles par tous, cela nous permet également de reconfirmer les points auxquels nous devons prêter attention lors de leur élaboration, ce qui nous aide à améliorer notre technologie.En créant la structure sous-jacente et en documentant la technologie, mon objectif est de généraliser mon expérience et mes compétences afin qu'elles puissent être utilisées par tous les programmeurs. Creatures n'en est qu'à ses débuts, mais nous avons des membres de très haut niveau qui ouvrent la voie. Si l'on considère uniquement l'équipe de programmation, nous avons un échange d'idées constructif et j'aime l'atmosphère amicale de l'entreprise dans son ensemble.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.