Détective Pikachu : un job pourvu par un fan et deux scènes inédites
Hier, vous avez pu découvrir la première bande-annonce de Détective Pikachu. IGN a pu voir deux scènes complémentaires, et on a aussi appris qu'un fan de Pokémon auteur de dessins de Pokémon réalistes avait trouvé un job grâce à sa passion.
NewsCes Pokémon réalistes plus vrais que nature ont contraint les producteurs à rechercher des gens capables de leur donner vie de la sorte : et cela tombait plutôt bien pour RJ Palmer qui avait créé des représentations des Pokémon incroyablement réussies, et qu'il avait présentées sur son blog Tumblr et sur l'incontournable Deviantart.
Qui aurait cru, il y a 6 ans quand il a créé ces dessins, que cela lui permettrait de décrocher le job de ses rêves : travailler sur le film Détective Pikachu comme artiste, en 2016-2017, pendant 7 mois environ. Et c'est un article de Kotaku, qui parlait du travail de l'artiste, qui a attiré l'attention des producteurs du film, saisissant le mot-clé "Pokémon réaliste" sur Google.
Source : Kotaku
IGN a pu voir deux autres scènes du film !
IGN a pu voir deux scènes qui n'étaient pas dans la bande-annonce du jeu, et dont le site a parlé dans cette vidéo :La vidéo est en anglais, les deux journalistes parlent vite, mais ils partagent leur avis sur la bande-annonce du film et sur ces deux scènes qu'il nous faudra attendre pour les voir, le 8 mai prochain en salles.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.