Devolver tiendra son direct le 11 juillet à 21h00
Devolver Digital nous gratifiera bien de son direct annuel, et une chose est sûre, il risque d’être aussi loufoque que les années précédentes.
NewsAvec son ton décalé habituel, Devolver Digital nous promet « un événement qui viendra élever le niveau des vidéos commerciales surcotées avec son direct live pré-enregistré » ... Pas de doute, ce nouveau Direct promet d’être aussi déjanté que les précédentsDevolver Direct streaks toward the future's future on Saturday, July 11 at 12PM Pacific via @Twitch! #checkalook pic.twitter.com/xkDnaWsfGC
— Devolver Digital (@devolverdigital) July 1, 2020
Devolver assure également qu'ils poursuivront la grande tradition des promesses excessives et d’une mauvaise utilisation du budget marketing, mais il faudra quand même s’attendre à avoir notre lot de bandes-annonces, de dates de sortie et d’invités surprises. Mais surtout, du gameplay et presque que du gameplay « car c’est ce que veut la jeunesse d’aujourd’hui »
Plus sérieusement, peu d’indices sur le contenu exact de ce direct, même si l’éditeur annonce que Carrion et Disc Room seront les têtes d’affiche. Il y aura aussi un jeu non annoncé, et « peut-être aussi un autre jeu ». Bref, on n'en saura pas vraiment plus mais on peut s’attendre à rigoler un peu, pour peu que l’on adhère à l’humour gore et outrancier de l’éditeur.
Le rendez-vous est pris pour le 11 juillet en tout cas.
Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.