Déjà, une date de sortie a été fixée. Même vague, elle nous donne une idée de la publication du titre, annoncé donc pour courant 2002, qui va prochainement se transformer, c'est sûr, en fin 2002.
Dans le communiqué de presse que nous avons reçu, on nous certifie que Die Hard Gamecube est un FPS comme aucune autre : les joueurs pourront se battre à travers des lieux bien distincts (dont un retour à la Nakatomi Plaza).
"Nous sommes ravis d'avoir conclu cet accord avec Vivendi Universal Interactive Publishing International", affirme Foo Katan, le PDG de BITS Studios, "Avec un titre aussi important que Die Hard, il était important que nous trouvions un partenaire avec les muscles nécessaires [...]. Die Hard Gamecube va faire prendre une nouvelle dimension au genre du first-person action adventure."
Selon le communiqué, Die Hard Gamecube sera bourré de magnifiques cinématiques. Le personnage principal sera McClanes, qui sera dôté d'une large palette de mouvements : de la capture d'ennemis, à l'utilisation d'armes toujours plus nombreuses en action, vos possibilités seront très variées.
Die Hard Gamecube va certainement nous procurer des moments d'exaltation mêlés à des phases d'agilité. Enfin bref, un meting-pot de tout ce qui fait un bon jeu d'action.
De prochaines informations, et notamment des screenshots, vont être révélées sous peu !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.