News Disaster : Day of Crisis (Wii)
La toute première information qui mentionnait le développement de Disaster : Day of Crisis remonte à bien longtemps. Très longtemps. Les concepteurs nous avaient laissé avec pour seule consolation un maigre artwork qui suggérait une mise en scène des catastrophes naturelles.
Il aura donc fallu attendre de longs mois avant d'assister à telle avalanche (c'est le mot littéral qui convient) d'images in-game ! Après le manque (ou presque), l'heure est aux excès : pas moins de 62 screenshots ont récemment et stockés sur l'un des blogs spéciaux Flickr de Gonintendo. En attendant d'éventuelles vidéos, nous nous contenterons bien de cette nombre effrayant de visuels.
L'atmosphère semble réussie : ont ressent très aisément la pression et la menace des différentes catastrophes naturelles présentes dans le jeu. Ces images illustrent également des scènes de secourisme qui renforcent l'ensemble. Au niveau textures, le protagoniste parait tout à fait correct. On ne peut pas en dire autant de quelques éléments et de certains personnages annexes, pour qui les polygones n'affluent parfois pas... Espérons qu'il ne s'agisse que d'une impression passagère.
Il aura donc fallu attendre de longs mois avant d'assister à telle avalanche (c'est le mot littéral qui convient) d'images in-game ! Après le manque (ou presque), l'heure est aux excès : pas moins de 62 screenshots ont récemment et stockés sur l'un des blogs spéciaux Flickr de Gonintendo. En attendant d'éventuelles vidéos, nous nous contenterons bien de cette nombre effrayant de visuels.
L'atmosphère semble réussie : ont ressent très aisément la pression et la menace des différentes catastrophes naturelles présentes dans le jeu. Ces images illustrent également des scènes de secourisme qui renforcent l'ensemble. Au niveau textures, le protagoniste parait tout à fait correct. On ne peut pas en dire autant de quelques éléments et de certains personnages annexes, pour qui les polygones n'affluent parfois pas... Espérons qu'il ne s'agisse que d'une impression passagère.
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j'en ai tellement marre qu'encore beaucoup d'éditeurs prennent notre wii pour une ps2...
Oui mais la qualité graphique empathie sur la richesse du contenu, des possibilités technique et de la durée de vie conséquente. Ce jeu sera très bien crois moi
Le fait que le jeu soit laids ne garantie absolument pas une bonne durée de vie
23 niveaux + le déchaînement de mère nature sur le décor le justifie non?
[img]Tiens ? Il sera sur PC en fait on dirait : je ne me rappele pas avoir entendu parler d'un clavier pour jeux Wii...
[img]Celle-ci est hors-contexte : elle date d'
[url=http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066051.html]il y a plus d'un an[img][img]Là on voit un peu l'évolution graphique
[url=http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067896.html]en 11 moisC'est quoi cette histoire d'
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Empathie]empathie