Ils sont quatre. Ils sont jeunes, et ils sont beaux (oui, bon, on se passe de vos commentaires, hein !). Ils font surtout partie de l'Equipe de PN et ont été durement sélectionné parmi les 15 volontaires pour aller à Londres, en week-end.
Mais ce ne sera pas un week-end comme les autres, et les préparatifs n'auront pas été de tout repos. Le fait est qu'à quatre, il est impossible que quiconque manque... quoi que ce soit !
Etre quatre, cela veut dire avoir la possibilité de mettre en commun 40 minutes d'expérience en matière de jeu GameCube. Vous l'ignorez peut-être, mais Nintendo va limiter à 10 minutes la séance de jeu à une de ses démos.
Autant dire qu'il va falloir jouer sérieusement, et se rappeler d'un maximum de choses pour les hands-on que nous vous livrerons alors : on ne va quand même pas aller à Londres, dépenser l'argent qu'on n'a pas, si c'est pour finalement ne rien vous dire !
L'Equipe disposera ce week-end du strict minimum vital pour pouvoir assurer la liaison avec le reste du monde : ordinateur portable, appareil photo numérique et dictaphone sont de mise, ainsi que l'indispensable guide du parfait british.
Dès samedi, c'est donc un déluge d'infos que vous pourrez retrouver en visitant les sites PN : Puissance Nintendo, bien sûr, mais aussi Puissance Pocket, Puissance Zelda, et Puissance Pokémon, qui doit être sur le pied de guerre après les ultimatums de Nintendo : "Samedi, on vous réserve de sacrées annonces Pokémon", ont-ils dit, sur un ton qui ne fait sourire personne :-)
Vous l'aurez compris, on est ravi de pouvoir aller à Londres, non seulement parce qu'on pourra y découvrir des jeux qu'on ne reverra que dans de longs mois, mais aussi et surtout parce que pour la première fois, 4 Nintendomaniaques confirmés auront le plaisir de se retrouver pour la première fois : Thomas, 1080Boarder, Strabz et moi-même !
Vous ne manqueriez pas tous ces grands moments d'émotion, tout de même ? Pour être sûr de ne rien rater, il est certainement utile de vous rappeler l'existence de la newsletter. Facile, rapide, et gratuite, elle nous permet d'entrer en contact avec vous. On ne le fait jamais sans une raison valable, et on essaie de ne pas trop y raconter de bêtises ! C'est néanmoins la plus sûre façon de tisser un lien entre vous et nous !
La London Madness commence dès demain, c'est sur le Réseau Puissance Nintendo... et nulle part ailleurs !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.