Dragalia Lost : 800 000 téléchargements, 3 millions de dollars de chiffre d'affaires en 5 jours, et un clip officiel
Le nouveau RPG de Nintendo, disponible sur mobile uniquement dans certains pays, a franchi le cap des 800 000 téléchargements et des 3 millions de dollars de chiffre d'affaires en 5 jours. On ajoute en bonus le thème principal du jeu, disponible au Japon.
NewsLa question que l'on est en droit de se poser est de savoir si c'est peu ou beaucoup : si on voit le verre à moitié vide, on se dit que c'est peu, Dragalia Lost réalisant une performance moindre par rapport à Animal Crossing, Super Mario Run ou Fire Emblem Heroes, comme l'indique le graphique de Sensor Tower ci-dessous :
Mais si on regarde le verre à moitié vide, on se dit que ce n'est sans doute pas si mal pour une toute nouvelle licence, même si la route est longue avant que le jeu ne devienne rentable pour Nintendo et Cygames, le développeur du jeu.
Un démarrage tranquille, donc, mais certains diront que rien ne sert de courir, il faut partir à point. On attend maintenant que les équipes de localisation finissent les traductions qui nous permettront d'espérer une sortie de Dragalia Lost sur les stores européens !
En bonus, voici le clip du thème principal du jeu, disponible sur YouTube, intitulé In a world that never ends et interprété par Daoko :
Source : Sensor Tower via NintendoLife
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.