Le prochain titre mobile Dragalia Lost sortira le 27 septembre, un Direct demain
Nintendo abat une nouvelle carte dans sa stratégie mobile avec l'arrivée d'un nouveau RPG, Dragalia Lost. Un Direct spécial lui sera consacré mais il faudra être matinal jeudi matin pour en profiter. Le déploiement dans les différents pays sera progressif et l'Europe ne sera pas servie tout de suite.
Les excellents résultats financiers générés par Fire Emblem mobile ont poussé Nintendo a ajouté une nouvelle carte RPG dans sa stratégie de conquête du marché mobile. Codéveloppé avec Cygames dont Nintendo a acquis 5% des actions, Dragalia lost va commencer à se déployer à compter du 27 septembre. Les premiers pays qui pourront l'utiliser seront les États-Unis, le Japon, Hong Kong, Taiwan et Macao. Pour préciser cette première vague de déploiement et probablement pour annoncer le calendrier de l'arrivée sur les autres continents dont l'Europe, un mini-direct sera organisé demain.
Il faudra cependant être un lève tôt car la diffusion en Europe est calée à 5h30 du matin ce jeudi 30 août 2018 (4h30 pour le Royaume-Uni) et devrait durer 13 minutes.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.