Dragalia Lost est maintenant disponible en Irlande, au Royaume-Uni et au Canada
Alors que nous regrettions la veille une sortie un peu trop confidentiel de ce titre mobile qui pourtant amène du cash à ce jeu, une nouvelle mise à jour 1.5.1 est doublée d'un déploiement du jeu dans de nouveaux pays.
Cygames a annoncé le déploiement d'une nouvelle mise à jour pour Dragalia Lost, celle-ci peut dès à présent être téléchargée, autrement la mise à jour se fera automatiquement à partir du 27 février (19h00 PT). Si cette mise à jour apporte son lot de changements et de corrections de bugs, l'intérêt est surtout l'annonce du déploiement du jeu dans d'autres pays.
Hélas, la France n'est pas encore concernée par cette sortie, mais cela se rapproche, puisque nous avons désormais une sortie en Irlande, au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, à Singapour et en Nouvelle-Zélande. Bref, uniquement des territoires où l'anglais est de mise (quoique avec le Canada, on pourrait espérer une accélération de la sortie française, merci à nos amis Québécois). Pour le moment, si sur le site officiel, la sélection de la langue permet de choisir le français, on tombe rapidement sur une page unique qui nous indique que le jeu est disponible en anglais et que pour avoir les informations, il faut consulter la page en anglais. Les francophones apprécieront ce retard.
Pour le reste l'ensemble des ajouts et modifications vont se mettre progressivement en place le 27 février jusqu'à 21h30, l'ajout de mana au bonus quotidien des événements ayant déjà été activé depuis hier soir. Vous pouvez consulter la liste des modifications apportées par cette mise à jour ici, nous suivrons un peu plus ce jeu à notre niveau quand la France recevra officiellement le jeu sur son territoire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.