Dragon Ball : Fusions - artworks et système de combat
Dragon Ball Fusions sort le 4 août prochain au Japon exclusivement sur Nintendo 3DS mais sans aucune date annoncée pour l’Europe. Le jeu a maîtrisé l'art du teasing pour faire parler de lui.
NewsVoici également les images de Broly, Goten, Gotenks, Trunks, Krigohan, Majin Buu, Gohan, Goku enfant, Mr Satan et Great SaiyanMan.
Le système de combat
Le site Shonengamez a apporté quelques explications au système de combat, en traduisant les informations en provenance du magazine japonais V-Jump.
Dans le mode histoire, nous pourrons progresser de manière linéaire, et voler d'un point A vers un point B. Dès que vous arrivez sur une zone de combat, l'affichage bascule en mode action et Command. Sur l'écran, vous choisirez l'un de vos personnages et lui affecterez une action. Chaque personnage aura ses propres ordres possibles. Vous pourrez alors lui demander de se battre en combat rapproché contre l'ennemi, d'utiliser une attaque à longue portée (comme un Ki Blast), ou une capacité spéciale. Ainsi est évoquée "la furie" : quand votre niveau de vie est bas, vous pouvez déclencher un boost d'attaque spéciale !
Durant les combats, vous pourrez contrôler jusqu'à cinq personnages, et planifier des actions concertés. De nombreux combos sont donc possibles dans le but de vaincre le maximum d'ennemis. Le système de combat s'apparente de loin à Dragon Ball Heroes : vous positionnez vos personnages de façon stratégiques pour obtenir le meilleur résultat.
Les premiers acheteurs recevront un code de téléchargement en guise de bonus de précommande pour obtenir le Super Saiyan God Super Saiyan Goku (SSGSS Goku) dès le début de l'aventure et une carte de combat pour utiliser Gohanks EX (fusion entre Gohan et Trunks) dans le jeu d'arcade japonais Dragon Ball Heroes.
Ce bonus de précommande sera également inclus dans un bundle contenant une New 3DS blanche avec des coques, un exemplaire du jeu et un code pour télécharger un nouveau thème pour le menu HOME de la 3DS.
Le jeu sort le 4 août 2016 au Japon, au tarif de de 5700 ¥ (environ 50 €) + taxes. Il reste donc un mois 1/2 aux joueurs japonais avant de se lancer dans le Jikuichi Budokai, le Championnat d'Arts Martiaux Spatio-Temporel.
Source : NintendoEverything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.