Dragon Ball : Fusions recevra des mises à jour gratuites
Dragon Ball : Fusions semble être sur le chemin du succès commercial, il se vend bien au Japon et a reçu de bonnes critiques de la part de la presse. Cela fait plaisir à Bandai Namco qui a annoncé des prolongations au jeu, gratuitement.
News
Ces derniers ont grandement apprécié le principe des fusions et le nombre de personnages accessibles. Le système de combat rend le jeu plaisant. Nous aimerions bien pouvoir en profiter en Europe, mais malheureusement aucune date n'a été donnée à ce jour pour une commercialisation hors du Japon.
En attendant Bandai Namco a annoncé la sortie de plusieurs mises à jour gratuites dès cet automne, la première apportant un nouveau stage qui permettra de faire apparaître des failles espace-temps en détectant les ondes Wi-Fi à proximité.
En attendant de bénéficier de plus de détails sur ces futures mises à jour (et surtout on l'espère l'annonce de la sortie en Europe d'ici la fin de l'année), voici une nouvelle vidéo japonaise qui s'attarde sur le mode défi contre la montre.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.