Dragon Ball : Xenoverse 2 en Occident - gratuité du premier épisode (DLC) avant le 31/10 !
Comme au Japon, Xenoverse 1 est offert gratuitement le premier mois de disponibilité du jeu, vous permettant de débloquer tous les personnages. Mais attention, le DLC est gratuit uniquement le premier mois, après il basculera en payant.
NewsEn effet, si le contenu de Dragon Ball Xenoverse 1 était directement intégré dans la version japonaise, et déblocable dès que vous finissiez certains segments de l'histoire du jeu Xenoverse 2 en allant parler à un PNJ particulier, il faudra pour les versions américaines et européennes télécharger le pack DLC sur l'eShop. Ce téléchargement sera gratuit le premier mois de sortie du jeu uniquement et basculera en DLC payant ensuite.
Dragon Ball Xenoverse 1 Story DLC is FREE on the eShop for the first month of release! Get it before time runs out! https://t.co/DSGgWFnrNA pic.twitter.com/d5jhLTUiwX— Bandai Namco US (@BandaiNamcoUS) 23 septembre 2017
Vous apercevez alors les 6 articles, avec tout en bas, le DLC Legend Patrol, gratuit, qui contient les fameuses données de Xenoverse 1. Téléchargez le et voilà, vous pouvez maintenant planifier votre achat du jeu Xenoverse 2 sans craindre la limite de temps.
Le fichier à télécharger pèse 2 Go et sera disponible jusqu'au 31 octobre. A vous l'histoire de la patrouille du temps, le contenu de la Résurrection de ‘F’ et l'arc GT. Le DLC en revanche ne contient pas les personnages inclus dans le DLC payant.
A noter que le site My Nintendo propose actuellement deux fonds d'écrans Dragon Ball Xenoverse 2 contre 50 points Platine. C'est parfait pour votre mobile, votre tablette ou sur votre PC.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ce DLC devrait rester gratuit même après un mois et ce, même si nous avons la possibilité de le télécharger maintenant pour potentiellement l'utiliser plus tard ! C'est un peu le minimum selon moi pour un jeu qui sort "encours de route" sur console Nintendo sans avoir eu la possibilité de faire le préquel si nous n'avions pas de machines Sony ou Microsoft sous la main !
Pour les joueurs Switch qui suivent l'actualité et qui ont déjà la console, c'est bien, pas de soucis mais pour les random qui vont se payer le jeu en novembre ou décembre quand ils achèteront une Switch, c'est un peu dégueulasse surtout que pour la plupart des joueurs du 2 sur PS4, le conseil de faire le premier avant sort presque toujours de leur bouche !