Bref, ce n'est pas un développeur japonais qui s'occupe de la séquelle, mais bien Infogrames. Pour l'instant, on ne sait pas si le français fait du bon boulot, dans la mesure où tout ce qui a été donné de voir aux journalistes est une maigre vidéo de séquences du Dessin Animé...
Bref, c'est Gamepro magazine qui, d'après Cube Europe a eu la chance d'interviewer le vice président d'Infogrames, Paul Rinde, (il pourrait pas plutôt donner des interviews à des magazines français ???) et ce dernier s'est exprimé quant à l'adaptation vidéoludique du manga sur Gamecube, et sur GBA.
En ce qui concerne la GBA, elle verra l'adaptation du trilogie de jeux, le premier prévu pour Mai aux USA, The Legacy of Goku sera un RPG/jeu de combat. Les deux autres seront de purs RPG, qui sortiront dans les 2-3 prochaines années. "Nous voullons rester fidèle à la licence DBZ et faire quelquechose dont les fans seront très satisfaits" a déclaré Paul Rinde.
Quant à la version Gamecube, elle sortira cmme celle PS2 et Xbox, en 2003. Elle sera donc compatible, comme l'a affirmé Rinde, avec les deux jeux qui sortiront sur GBA à la même période. Le jeu sera composé de 30 personnages, et il y a fort à parier que beaucoup pouront être acquis grâce à la connnexion d'une GBA !
Bref, Infogrames semble vouloir miser gros sur cette licence qui a du leur coûter bonbon. Il faut dire que la société lyonnaise s'attend à un carton : Dragon Ball" n'est-il pas l'un des mots les plus recherchés sur le web au monde ?...
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.