Dragon Ball Z: Extreme Butōden débarque en Europe
Après sa sortie au Japon le 6 juin dernier, Dragon Ball Z: Extreme Butōden s'attaque à l'Europe, ainsi que l'a confirmé Bandai Namco France aujourd'hui.
NewsC'est donc dans un tweet assez univoque que l'annonce a été faite par l'éditeur. Il nous confirme que le titre arrivera bien dans nos contrées, et ce avant la fin de l'année : le 16 octobre 2015.
Une bien bonne nouvelle pour les fans de la série, et pour ceux qui attendaient ce retour de jeux de baston en 2D estampillés Dragon Ball, dans l'esprit de ceux que l'on nous servait sur Megadrive et Super NES.
Rendez-vous donc le 16 octobre prochain pour s'envoyer des Kamehameha et autres joyeusetés sur 3DS, après s'être remis dans l'ambiance sur les écrans !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je l'achèterai probablement mais je reste réservé quant au choix de game design ainsi qu'au nombre de personnages. Je crois que j'aurais tout simplement préféré un épisode en vrai 3d. Ou quitte à vouloir rester dans du style 2d, les SuperSonic Warriors avaient su se montrer audacieux et apporter de l'énergie dans les combats même avec un gameplay très simpliste. Enfin bref, je suis content et en même temps un peu déçu... Il ne reste qu'à tester.