Dragon Quest Monsters 2 : focus sur la création de clés
Dragon Quest Monsters 2 : Iru and Luca's Marvelous Mysterious Key s'offre aujourd'hui un tout nouveau round d'infos, avec un focus sur la création de clés.
NewsCe sera toujours le cas dans le remake 3DS, mais ce dernier proposera une nouveauté : la création de clés. Ces dernières permettent de créer de nouveaux donjons, qui varient selon les matériaux et mots-clés utilisés.
Mais pour ce faire, il faudra d'abord progresser jusqu'à un certain point dans l'aventure, et obtenir l'accès à la Boutique de Clé dans le château de Malta. Vous pourrez alors acquérir tout plein de clés magiques, et leur "appliquer" des mot-clé.
Dans le jeu original, on trouvait bien des clés aléatoire, donnant accès à de nouveaux mondes, mais il était impossible de savoir à l'avance sur quoi on allait tomber. Mais dans le remake 3DS, il est justement possible de définir le monde obtenu grâce à la clé, en choisissant les bons matériaux et mot-clé. Il suffit donc ensuite de se souvenir des différents combinaisons, afin d'obtenir le monde qui vous convient.
Une fois la clé créée, vous pouvez vérifier quels monstres et quêtes seront disponibles dans le monde ainsi débloqué. Il s'agira, apparemment, d'un très bon moyen d'entraîner ses monstres une fois l'aventure principale terminée. A noter que vous pourrez ensuite partager ces précieux sésames avec d'autres joueurs, via StreetPass !
Dragon Quest Monsters 2 : Iru and Luca's Marvelous Mysterious Key sortira le 6 février prochain au Japon, et sera accompagné d'une 3DS XL Collector.
Source : Famitsu.com (via Siliconera)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.