Dragon Quest Monsters 2 : une nouvelle méthode de fusion
Aujourd'hui, le site internet du magazine Famitsu nous propose quelques petites infos sur Dragon Quest Monsters 2 : Iru and Luca's Marvelous Mysterious Key. Au programme : les fusions de monstre !
NewsDans les précédents opus, pour obtenir un tel monstre, il fallait en faire fusionner plusieurs via la reproduction. Vous prenez deux montres de race différence, vous les faites se reproduire, et le petit qui nait garde les skills et les capacités de ses parents.
Il fallait donc répéter la procédure plusieurs fois, les monstres devant de plus en plus fort à chaque génération. Mais dans Dragon Quest Monsters 2 : Iru and Luca's Marvelous Mysterious, la procédure a été considérablement simplifié grâce une nouvelle méthode de fusion.
Portant le doux nom de "New Life Fusion", cette méthode permet d'obtenir directement un monstre de rang SS, et ce peu importe sa famille d'origine. Qui plus est, vous pouvez également choisir vous-même les traits des parents que le petit conservera, vous permettant ainsi de créer le monstre parfait. Attention cependant : il faudra tenir compte de nombreux critères et conditions pour pouvoir profiter de la New Life Fusion, même si Square-Enix ne nous en dit pas plus sur ce sujet.
Dragon Quest Monsters 2 : Iru and Luca's Marvelous Mysterious Key sortira le 6 février prochain au Japon, et sera accompagné d'une 3DS XL Collector.
Source : Famitsu.com (via Siliconera)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.