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Le jeu est donc en cel-shaded et le rendu n’est pour l’instant pas franchement impressionnant. Néanmoins, l’esprit de la série semble être parfaitement respecté, ce qui semble logique puisque les game designer à l’origine du premier jeu de la série (Rick Dyer, Christopher Stone, Don Bluth et Gary Goldman) travaillent sur ce projet. Notons que ces images sont issues d’une version NGC, et que les graphismes des versions PS2 et NGC seront identiques.
Développé par Dragonstone Software et publié par Encore Software, Dragon’s Lair 3D devrait être jouable à l’E3 2002. Encore Software a dévoilé quelques informations concernant le contenu du jeu :
- Dirk se contrôle parfaitement, avec 150 animations pour lui seul.
- Le jeu propose 43 lieux à l’intérieur du château, tous en 3D.
- Il y a plus de 250 pièces à explorer, la plupart sont nouvelles.
- A peu près 40 personnages, allant du " Cyclops Worms (le ver cyclope)" au " Grim Reaper (la sinistre moissonneuse)" en passant par les " Fire Goon Warriors "
- Plein de nouveaux personnages, comme le " Lightning Drake (canard éléctrique ?) ".
- Power Ups, secrets cachés et éléments à débloquer.
- Des scènes d’intro et de conclusion tout nouveaux, qui font référence au look du jeu d’arcade original, et des animations faites à la main par Don Bluth.
- 60 musiques.
- Un son en Dolby Surround
Le jeu devrait sortir en Automne 2002, et cette sortie devrait être renforcée par l’arrivée de figurines à l’effigie des héros du jeu.
Source : N-Philes.
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