Drunk-Fu: Wasted Masters disponible le 10 janvier 2020
Curieux titre que ce jeu de castagne en 3D où les protagonistes sont ronds comme des queues de pelle. Un titre mobile qui profite des possibilités de la Switch pour faire un petit tour sur console et proposer un challenge un peu différent de ce que nous connaissons.
NewsUn titre uniquement en anglais, ne prenant pas grande place (823 Mo) et ne se prenant pas du tout au sérieux. En effet, vous vous retrouvez un petit matin dans une taverne locale, dans un état calamiteux. Ayant siroté plus que nécessaire, après avoir vomi et ne sachant même plus quel est votre nom et où vous habitez réellement, vous allez voir ailleurs et tombez nez à nez face à une bande de voyous heureusement aussi déchirés que vous.
Pour vous défendre, vous appliquez un art martial réel de kung-fu : la technique du poing ivre ou zui quan. Tel un ivrogne, vous utiliser le déséquilibre de votre corps pour feindre un être inoffensif alors que vous avez la capacité de faire très mal à votre adversaire. Sauf que vous êtes réellement saoul cette fois !
Le jeu favorise également l'action multi en proposant de coopérer avec vos amis contre les adversaires, ou tout simplement de vous affronter les uns contre les autres. Un gameplay qui fera sourire, on est curieux de voir le rendu manette en main.de ce titre qui lorgne sur le Smash Bros des combattants alcooliques, car on peut jouer notamment jusqu'à 8. Vous pouvez frapper sur tout ce qui vous entoure et donc briser quelques fenêtres.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.