Dusty Raging Fist est confirmé sur Switch
Après son apparition sur une liste diffusé par le site officiel de BitSummit, c'est désormais une confirmation nette du portage du jeu sur la nouvelle console Nintendo.
NewsDusty Raging Fist provient du même univers que le jeu Dusty Revenge, un beat'em up lorgnant furieusement sur Double Dragon, Streets of Rage et Devil May Cry. Après un succès de son financement participatif en 2013, nous n'avions plus eu trop d'informations sur le projet jusqu'à cette année, sur une console Nintendo. Bonne nouvelle, le titre est donc officiellement confirmé sur Switch.
Sur un scénario prétexte pour se lancer dans un nouveau combat soutenu, Dusty, Darg et Kitsune se mettent en marche pour sauver la paix de Double Bill Town. Au programme un mode de jeu coopératif permettant de jouer jusqu'à trois joueurs, un système de combat dynamique, le choix de trois personnages jouables avec leurs divers compétences et de deux autres personnes de soutien. Comme le jeu se tourne vers des puissances anciennes, vous allez devoir recueillir divers artefacts pour utiliser et invoquer de puissants gardiens et autres puissances élémentaires. Le style graphique est dans la veine de personnages de cartoon animés 2D. Et nous devrions avoir quelques boss de fin de niveau assez costauds.
Sur le papier, le jeu a tout pour plaire dans un gameplay qui devrait tirer totalement partie des possibilités nomades, sur table ou sur télé de votre Switch. Pour le moment, la date de sortie n'est pas encore connue mais le jeu sera présenté le 20 mai, nous devrions obtenir de nouvelles informations et des vidéos à l'issue de cette présentation.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
À quand un studio qui va enfin poser un vrai BTA 2D moderne qui pète dans tous les sens ? Un truc bien chiadé avec de la profondeur (comme un Donkey Kong Country Returns ou Tropical Freeze) et des gros effets qui en mettent plein la vue bref, un truc bien ambitieux qui pourrait remettre le genre sur le devant de la scène quoi !