Dynasties contre Samuraïs, Warriors Orochi 4 date l'affrontement
Koei-Tecmo et le studio Omega Force commencent à accélérer la communication autour de leur prochain Musou qui sera donc Warriors Orochi 4. Après la jaquette japonaise, l'éditeur s'adresse désormais au monde entier en livrant quelques infos intéressantes
NewsLes combats coopératifs en écran partagé sont de retour sur Warriors Orochi 4 !
— Koch Media France (@KochMediaFR) 18 juin 2018
Retrouvez les 170 personnages issus des séries Dynasty Warriors et Samurai Warriors dès le 19 octobre 2018 sur PS4, Switch, Xbox One et PC via Steam. pic.twitter.com/zgds2sa59i
Comme indiqué sur le tweet de la firme basée à Issy-les-Moulineaux, le casting permettra à 170 personnages issus des franchises Dynasty Warriors et Samuraï Warriors de participer à l'affrontement prévu avec Orochi. Il semblerait que les guest apparus dans Warriors Orochi 3 (et sa version Ultimate) ne soient pas au rendez-vous. Pas de Sophitia de Soul Calibur, de Rachel de Ninja Gaiden de Jeanne D'Arc de Bladestorm ou d'Achille de Legends of Troy ou d'Ayane de Dead or Alive au programme. En revanche il y aura Zeus, le dieu de l'Olympe, présenté par le biais d'un nouveau trailer disponible plus bas.
Pas de soucis en revanche pour retrouver Lu Bu, la lignée des Cao et bien entendu les têtes d'affiche Sanada Yukimura et Zhao Yun qui étaient déjà présents sur la jaquette de Warriors Orochi 3 et qui remettent donc le couvert pour ce quatrième cross-over made in Omega Force.
On termine avec quelques informations autour du côté technique du jeu qui tentera de tourner de façon optimale sur Nintendo Switch d'après les dires de Masaki Furusawa. Le producteur du jeu espère en effet pouvoir proposer du 1080p et du 60fps en mode docké, et du 720p en mode portable, ce qui n'est pas encore le cas actuellement puisque la fluidité ne serait pas encore au rendez-vous. Il prévient également que les spécificités techniques de la machine hybride empêchera le jeu d'être aussi beau que sur les autres supports.
Avant de vous laisser avec un trailer du jeu et une vidéo de gameplay de Zeus, on rappelle que la différence de numérotation entre le Japon et l'Occident des jeux (Musou Orochi 3 et Warriors Orochi 4) est due à un écart créé au moment de la sortie de Musou Orochi Maou Sairin, considéré comme un spin-off au sur l'archipel, mais renommé Warriors Orochi 2 lors de sa sortie dans le reste du monde. Une anecdote à ressortir lors d'un dîner entre amis geeks.
Source : PSU
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.