Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends Définitive Édition annoncé pour l'Europe et l'Amérique du Nord
On peut dire que le muso arrive en force sur la Nintendo Switch et va enfin décliner toutes ses sorties en Occident. Les éditeurs nippons ont enfin compris que le seul marché japonais était devenu trop étroit et que de nombreux fans occidentaux ont envie de jouer à leurs titres.
Si l'ensemble des muso de Koei-Tecmo ne franchiront pas les océans pour arriver jusqu'à nous, une bonne nouvelle cependant vient d'être annoncée par l'éditeur : Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends Définitive Édition, sortira le 27 décembre 2018 à la fois au Japon, en Europe et sur le continent nord-américain. Chez nous, il faudra se contenter d'une version exclusivement numérique, proposée à 39,99 € / 39,99 $, avec une réduction de 10% sur l'eShop pendant la semaine de lancement. Si vous voulez une édition physique, il faudra vous la procurer en import au Japon.
Pas de Samurai Warriors: Spirit of Sanada en revanche chez nous. Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends Définitive Édition reprend tout le contenu original de Dynasty Warriors 8 et de Dynasty warriors 8 Xtreme Legends avec la "quasi-totalité" des DLC publiés à ce jour (y compris des costumes et des scénarios secondaires pour de nombreux guerriers populaires). Petit bonus pour les consommateurs fidèles qui auront acheté Warriors Orochi 4, ils recevront des costumes supplémentaires en possédant des données de sauvegarde de Warriors Orochi 4 sur la même console.
Dans cette édition ultime de Dynasty Warriors 8, on suit les histoires des royaumes de Wei, Wu, Shu et Jin à travers les actions de grandes personnalités politiques et militaires historiques dans leur lutte pour le contrôle des Trois Royaumes de la Chine.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.