E3 2020 : L'événement digital envisagé est finalement annulé
Il n'y aura pas d'E3 2020 du tout. L'association américaine des éditeurs de logiciels, l'ESA, vient d'annoncer qu'elle renonçait à organiser un événement digital à la place de l'E3 2020 : l'édition 2020 est purement et simplement annulée.
NewsEn raison des troubles inhérents à la pandémie de COVID-19, nous ne proposerons pas d'événement en ligne pour l'E3 2020 en juin.C'est ce qu'a déclaré un porte-parole de l'ESA. A la place, chaque éditeur ou studio est invité à faire comme bon lui semble, ce qui ne remet donc pas en cause les événements digitaux prévus par les uns et par les autres.
Alors que l'épidémie de Coronavirus paralyse chaque jour un peu plus la planète - rappelons que c'est au tour du Japon d'entrer en confinement cette semaine alors que le pays avait semble-t-il trouvé un moyen de résister à la propagation du virus jusque là, on peut douter de la disponibilité des équipes pour proposer un événement digital en juin, à titre collectif avec l'E3 comme à titre individuel.
On ne sait pas encore ce que compte faire Nintendo, déjà habitué aux événements digitaux depuis de nombreuses années. Les regards vont donc directement se tourner vers 2021, pour un E3 2021 qui voudra se réimaginer, pour durer.
Source : PCgamer
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.