[E3 2021] BloodRayne Betrayal: Fresh Bites annoncé
Ziggurat Interactive et le studio WayForward ont annoncé le développement de BloodRayne Betrayal: Fresh Bites. Un Hack'n Slash remasterisé du titre original BloodRayne sorti en 2011.
NewsLa Brimstone Society a convoqué Rayne pour une dernière mission : mener un groupe de soldats dans un gigantesque château souterrain pour combattre son propre père, Kagan. Lorsque les soldats s’avèrent inefficaces contre les menaces surnaturelles de Kagan, c’est à Rayne de courir, sauter, couper et se nourrir pour se frayer un chemin à travers des ennemis horribles, des pièges mortels, des sections de plateforme délicates et des boss horribles. C’est le dernier travail de Rayne : fera-t-elle le ménage ou se retrouvera-t-elle six pieds sous terre?
Au niveau du doublage, nous allons retrouver de nouveaux acteurs pour insuffler un nouveau souffle aux dialogues d'origine (à priori pas de changement de ce côté-là) mais cependant Laura Bailey et Troy Baker, membres du casting original de BloodRayne, reprennent leurs rôles de Rayne et Kagan. Wayforward a corrigé également quelques bugs au passage.
Ziggurat Interactive, qui a acheté l’IP l’été dernier, éditera le jeu et nous aurons une édition physique par le biais de Limited Run Games. Pas de date de sortie précise pour le moment, juste un "coming soon". Un titre à surveiller pour les amateurs, qui entre le nouveau Metroid 2D et quelques jeux du genre vont se voir bien gâtés au cours de cette année.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.