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Eiji Aonuma a été interviewé par IGN à propos de son projet actuel : The Legend of Zelda : Twilight Princess, et nous explique pourquoi Link se transforme en loup et ce que cela veut dire dans le jeu.
On pourrait penser que Link est en homme le jour et un loup la nuit : c'est faux, Nintendo n'a finalement pas voulu d'un tel système pour son jeu, et Link deviendra un loup lorsqu'il entrera dans le Royaume du Crépuscule.
Si Link se transforme en loup, c'est pour respecter la tradition selon laquelle Link mûrit au sein même de chaque jeu Zelda : dans la mesure où c'est déjà un adulte dans cette aventure, il était difficile de le rendre plus mûr qu'il ne l'est dès le début du jeu, et le transformer en loup permet donc de le faire évoluer.
Un loup a des instincts et des capacités que les humains (ou les Elfes !) n'ont pas : il se déplace vite, a une excellente vue, une excellente audition. Par contre, il ne faut pas lui demander de se battre à l'épée ! Link-Loup devra compter sur l'aide de Minda pour combattre les créatures plus complexes qui se dresseront sur leur passage. Minda sera toujours présente quand Link est un loup, et se révélera aussi un partenaire spécial lorsque Link est Link.
Nintendo essaie de trouver un juste milieu entre les habiletés du Loup et de Link. Mr Aonuma refuse aussi de nous parler de Minda telle qu'elle existera dans Hyrule : sans doute aura-t-elle elle aussi une forme différente, on devra patienter avant de le savoir.
En animal, Link aura la possibilité de communiquer avec les autres animaux, obtenir des informations d'eux, peut-être même de l'aide (et les aider). Quand un humain entre dans le Twilight Realm, il est transformé en animal : ce n'est pas un choix, les gens sont en effet happés dans ce royaume et transformés. Ce royaume est en perpétuelle expansion, mais Nintendo refuse d'en dire plus à ce sujet pour le moment, tout comme le rôle de la Princesse Zelda dans cette aventure.
Les autres infos données par Aonuma sont limitées : on ignore si le jeu aura la complexité d'un Ocarina of Time, mais on confirme déjà le fait que le temps ne jouera pas un rôle aussi important que dans cette aventure.
Source : IGN Cube.
On pourrait penser que Link est en homme le jour et un loup la nuit : c'est faux, Nintendo n'a finalement pas voulu d'un tel système pour son jeu, et Link deviendra un loup lorsqu'il entrera dans le Royaume du Crépuscule.
Si Link se transforme en loup, c'est pour respecter la tradition selon laquelle Link mûrit au sein même de chaque jeu Zelda : dans la mesure où c'est déjà un adulte dans cette aventure, il était difficile de le rendre plus mûr qu'il ne l'est dès le début du jeu, et le transformer en loup permet donc de le faire évoluer.
Un loup a des instincts et des capacités que les humains (ou les Elfes !) n'ont pas : il se déplace vite, a une excellente vue, une excellente audition. Par contre, il ne faut pas lui demander de se battre à l'épée ! Link-Loup devra compter sur l'aide de Minda pour combattre les créatures plus complexes qui se dresseront sur leur passage. Minda sera toujours présente quand Link est un loup, et se révélera aussi un partenaire spécial lorsque Link est Link.
Nintendo essaie de trouver un juste milieu entre les habiletés du Loup et de Link. Mr Aonuma refuse aussi de nous parler de Minda telle qu'elle existera dans Hyrule : sans doute aura-t-elle elle aussi une forme différente, on devra patienter avant de le savoir.
En animal, Link aura la possibilité de communiquer avec les autres animaux, obtenir des informations d'eux, peut-être même de l'aide (et les aider). Quand un humain entre dans le Twilight Realm, il est transformé en animal : ce n'est pas un choix, les gens sont en effet happés dans ce royaume et transformés. Ce royaume est en perpétuelle expansion, mais Nintendo refuse d'en dire plus à ce sujet pour le moment, tout comme le rôle de la Princesse Zelda dans cette aventure.
Les autres infos données par Aonuma sont limitées : on ignore si le jeu aura la complexité d'un Ocarina of Time, mais on confirme déjà le fait que le temps ne jouera pas un rôle aussi important que dans cette aventure.
Source : IGN Cube.
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parceque sinon, on peut pas avoir une scène de boss final épique ... "et comme le boss final est certainement dans le monde des ténèbres!"
[u]peut etreM'étonnerait qu'il déçoive celui-là ! A mon avis, si ils bossent bien les déplacements du loup, ce sera bien jouissif de courir dans le monde un peu comme à cheval mais en dirigeant directement le personnage :p
Rah faut que j'arrête de baver je m'en fous partout !