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AILive, la société qui a collaboré avec Nintendo dans l'élaboration de la Wiimote et du module additionnel Wii MotionPlus vient d'annoncer aux développeurs Wii qu'ils allaient bientôt leur proposer un logiciel, le LiveMove2.
Le LiveMove2 s'appuie sur la technologie et les possibilités qu'offre le Wii MotionPlus, avec une totale reconnaissance des mouvements du joueurs
dans l'espace, une vraie reconnaissance 3D des gestes. A l'aide ce nouveau logiciel, AILive espère offrir aux développeurs la possibilité d'exprimer pleinement la gestuelle des joueurs pour créer une plus grande immersion.
Le Wii MotionPlus nous a été présenté hier avec Wii Sports Resort, où l'on a pu voir que les gestes effectués ont été parfaitement retranscrits, on espère que cette technologie sera utilisée au mieux pour nous proposer de nouvelles expériences de jeu.
Source : gamasutra
Le LiveMove2 s'appuie sur la technologie et les possibilités qu'offre le Wii MotionPlus, avec une totale reconnaissance des mouvements du joueurs
dans l'espace, une vraie reconnaissance 3D des gestes. A l'aide ce nouveau logiciel, AILive espère offrir aux développeurs la possibilité d'exprimer pleinement la gestuelle des joueurs pour créer une plus grande immersion.
Le Wii MotionPlus nous a été présenté hier avec Wii Sports Resort, où l'on a pu voir que les gestes effectués ont été parfaitement retranscrits, on espère que cette technologie sera utilisée au mieux pour nous proposer de nouvelles expériences de jeu.
Source : gamasutra
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J'espère que les developpeurs utiliseront cet accessoire !
Avant il suffisait de faire n'importe quoi pour que la Wiimote, par chance, finisse par détecter ce qu'elle attendait au milieu du brouhaha ambiant. Maintenant, si tu fais n'importe quoi, bah ça fera le n'importe quoi que tu es en train de faire, vu que la Wiimote n'attend plus rien de précis mais se contente de retranscrire 'bêtement' ce que tu fais. 'Tout' ce que tu fais ^^.
J'ai rien compris à ton charabia lol, en clair ils font n'importe quoi !!!
Bon, malgré ma déception de cet E3 et du fait qu'on a aujourd'hui une vraie Wiimote qui devait être comme telle à sa sortie… je suis quand même content car c'est une amélioration au sens large, meilleur gameplay, meilleure immersion, nouvelles possibilités techniques ! Bref, pour les prochains FPS Wii ça risque d'être trippant
Curieux de voir les comparatifs techniques entre la wiimote classic et la wiimote motion+
Je me permet donc de donner mon avis en faisant un parallèle simple.
La nes était une grande innovation technologique, qui a demandé beaucoup de recherche et développement et c'était la référence en son temps.
Puis vint la snes, les jeux n'étaient pas uniquement que plus beau, la technologie amélioré permettait également un gameplay novateur et inédit.
Pour moi la wiimote c'est la même chose, lorsqu'elle est sorti, on était tous sur le cul de ce qu'elle permettait de faire, elle a demandé un gros travail pour être conçu et proposé à coût faible à un marché de masse. Il est logique que deux ans plus tard, de nouvelles recherches ont permis d'améliorer le système et proposer aux clients le résultat de ses recherches est juste une suite logique.
Pour moi, nintendo n'a pas déçu avec sa première wiimote, l'arnaque aurait été de nous dire "on a conçu une wiimote plus précise qui nécessite une wii2, noter que les jeux wii ne seront pas compatibles avec la wi2"
là on aurait eu de quoi pleurer ^^
Après ça n'empêche pas qu'on aurait pu nous dire dès le départ les limites de la Wiimote.
on peut pas mettre la barre a un niveau qui n'existe pas.
Je pense que tout le monde s'en ait apercu, surtout avec wiisport-tennis
Oui je sais, mais ce que je veux dire c'est que tout le monde (ou presque, je pense) pensait que les coups de sabre (par exemple), la Wiimote savait le gérer.
La faute à RedSteel, la faute à Nintendo, la faute à l'emballement du publique, la faute à qui vous voulez... en attendant on a longtemps cru que la Wiimote savait le faire, et on l'a longtemps attendu dans les jeux... à tort.