News
On continue notre tour d'horizon des vidéos les plus intéressantes avec cette série de 3 clips de GameTrailers consacrés à Metroid : Other M.
Ces vidéos confirment que l'expérience Metroid qui sera proposée aux joueurs sera très immersive, tant par son ambiance sonore que par la qualité de ses cinématiques. Nous-mêmes, nous sommes tombés sous le charme des nouvelles aventures de Samus Aran, depuis cette session de 20 minutes avec le jeu développé par la Team Ninja en collaboration avec Nintendo.
Voici les trois vidéos promises dans l'intro de cette info.
Ces vidéos confirment que l'expérience Metroid qui sera proposée aux joueurs sera très immersive, tant par son ambiance sonore que par la qualité de ses cinématiques. Nous-mêmes, nous sommes tombés sous le charme des nouvelles aventures de Samus Aran, depuis cette session de 20 minutes avec le jeu développé par la Team Ninja en collaboration avec Nintendo.
Voici les trois vidéos promises dans l'intro de cette info.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[b]Super Metroid[b]Metroid Primej'ai tellement hâte ! .....
mais
[après avoir vérifié sur sa Wiimote] ah nan en fait ça va. Faut avouer qu'entre la croix Nintendesque et la croix sonyesque, y'a pas photo, celle de Nintendo gagne haut la main en matière de résistance à la crampe (et aussi en matière de précision).
Mais ça a été dit il y a un bail en plus!
Bon, ce volet se situe donc entre Super metroid et Metroid Fusion.
j'ai fais exprès ne en rien lire sur le jeu... mais la j'ai craqué
Elle est automatique et quand on se déplace on ne peut pas locker...
Ce qui veut dire que lorsque des bestioles minables mais suffisamment près apparaissent on se fait toucher d'office quand on a finit de se reculer et de se mettre face a la bestiole...
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je trouve ca vraiment pas pratique...J'aurai franchement aimé un lock...
En mode "extérieur" y'a une sorte de visée auto je crois...
Et si elle est trop près tu es obligé de te retourner pour t'éloigner et ensuite de remettre dans le bon sens pour qu'elle soit de nouveau lockée.
Je trouve pas ca pratique du tout...Enfin bon...On verra durant les premiers tests je suppose.
Tu compares avec quelle croix ? Celle de la psp ou ps3 ?
Autant celle de la PSP est légèrement naze (doux euphémisme...) autant, il n'y a pas grand chose à redire pour cette de la PS3...