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Phil Rogers, dans une interview, a tenu à souligner la volonté d'Eidos de créer des titres de qualité sur Wii. Eidos est l'auteur du très réussi Tomb raider : Anniversary, dont la note de PN s'élève à 17/20 - lire le test de Tomb Raider : Anniversary.
Rogers explique que face à la qualité de cet opus et au succès qu'il a rencontré, les développeurs ont voulu continuer à fournir une palette de qualité pour la console, qui ne bénéficie parfois que de titres bâclés par certains éditeurs tiers.
Selon lui, Eidos continuera à miser sur le caractère amusant, solide et sûr de ses prochains titres pour soutenir la Wii, ce que l'on espère de tout coeur quand on voit de quoi la firme est capable.
Rogers explique que face à la qualité de cet opus et au succès qu'il a rencontré, les développeurs ont voulu continuer à fournir une palette de qualité pour la console, qui ne bénéficie parfois que de titres bâclés par certains éditeurs tiers.
Selon lui, Eidos continuera à miser sur le caractère amusant, solide et sûr de ses prochains titres pour soutenir la Wii, ce que l'on espère de tout coeur quand on voit de quoi la firme est capable.
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Donc: Du casual, du casual et ... ah, oui j'allais oublier, du casual.
Faut pas être médisant voyons
Moi j'aimerais un thief 4, un deus ex 3, un tomb raider...
Mais je crains qu'on est un lara coft party, ou un dérivé de wii sport....
Ba thief 4 et deus ex 3 sont annoncé ... si le premier serais effectivement pas mal du tout a la wiimote, le deuxieme me laisse un peu perplexe :-/
Surtout que je prefere 1000 fois avoir des opus qui pete de partout niveau graphisme, physique... plutot qu'un simple controle wiimote qui de toute façon n'apporterais rien au gameplay deja parfais pour ces deux license que se sois au pad ou souris/clavier .
Le timing de l'annonce est intéressant
En effet les rumeurs pullulent sur le net au sujet d'un éventuel reprise (
[i]Time Warner et Ubi Soft ont Eidos dans le collimateur[u]SourceMoi j'appelle cela de la clairvoyance.
Et au vu des
Clavie/souris, Ok, il n'y a pas mieux pour un FPS mais Pad !? Omg !? Quand je vois les gens y jouer car moi, je ne peux pas, sinon j'envoie la manette à travers la TV, ça me donne envie de rire. Les déplacements sont approximatifs, lents, peu précis (sauf quand il y a l'auto-lock, ce qui enlève le plaisir du jeu). Quand je parle de gens jouer, c'est des testeurs et autre trailer, ce n'est pas des amis, donc le jeu est mis en valeur, du moins, ils essayent ...
La Wiimote relève le niveau des consoles sur ce domaine et apporte une précision proche de celle de PC manque un peu de rapidité lors des déplacements mais c'est agréable dans l'ensemble.
Ca fait combien de temps que tu as pas joué à un FPS au pad ?
Les FPS consolent n'ont pas à rougir... Loin de là...