Eiji Aonuma aperçu à Universal Studios : quand on reparle d'une attraction Zelda
Une vidéo sur les réseaux sociaux d'Universal Studios Parks montrant Eiji Aonuma à Universal Studios Orlando a alimenté les spéculations sur une possible attraction Zelda dans le parc. Elle a été depuis supprimée, mais Internet est passé par là.
NewsLa vidéo, initialement destinée à présenter la vie des employés du parc et son développement futur, a brièvement montré Aonuma et Miyamoto en discussion, tous deux vêtus de gilets jaunes et de casques de chantier. La présence d'Aonuma, toujours associé à la série "Legend of Zelda", a immédiatement déclenché des hypothèses sur le développement possible d'une attraction basée sur cette autre célèbre franchise de Nintendo.https://t.co/Pk1Rz7dSiz
— naruki (@naetoru60) January 25, 2024
おー、ホントだ、よく見つけてくるなあ pic.twitter.com/rVNS5NrwC6
La vidéo a été publiée sur Instagram avant d'être rapidement supprimée, mais cela n'a pas empêché les fans et les observateurs de capturer et d'analyser les images. Beaucoup se demandent maintenant quel pourrait être le lien entre la présence de ces deux figures emblématiques de Nintendo et le développement de Super Nintendo World au sein des parcs Universal.
Que pourrait proposer une attraction Zelda ? Certains fans imaginent des montagnes russes inspirées du monde de Zelda, d'autres une zone thématique immersive représentant les différentes régions emblématiques de la série, telles que la forêt de Kokiri ou le désert de Gerudo. Quelle que soit l'immersion imaginée par Nintendo et les ingénieurs d'Universal, nul doute que plus d'un aimerait avoir le sentiment de marcher dans Hyrule d'ici quelques années.
Pour le moment, l'idée d'un monde Zelda à Universal Studios restera donc dans le domaine de la spéculation, après tout la présence d'Eiji Aonuma n'est pas datée et il se peut qu'il se soit alors simplement agit d'une visite de routine de la part d'un des employés de Nintendo les plus fameux. Cette vidéo supprimée a pourtant suscité beaucoup d'intérêt, et on comprend l'engouement des fans pour cette belle perspective.
Sources : Eurogamer et Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.