News Eiji Aonuma
Mr Eiji Aonuma se confie à propos de Zelda et de son propre avenir
Lors d'une récente interview par Nintendo of Europe, Eiji Aonuma s'est exprimé sur le développement du dernier Zelda, ainsi que sur son propre avenir...
News
Ces propos ont été recueillis lors d'une récente interview du producteur de Zelda Eiji Aonuma par Nintendo Europe...
Nintendo Europe : Est-ce que quelque chose d'étrange ou inattendu est survenu durant le développement de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ?
Eiji Aonuma répond :
Source: GoNintendo
Nintendo Europe : Est-ce que quelque chose d'étrange ou inattendu est survenu durant le développement de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ?
Eiji Aonuma répond :
Dans Breath of the Wild nous utilisons un moteur qui reproduit fidèlement les lois de la physique, et cela a représenté quelque chose de tout nouveau pour moi. La manière dont fonctionnaient les puzzles et autres me paraissait vraiment différente des précédents jeux Zelda. Je veux dire, c'est comme dans la vraie vie, donc si je l'avais juste abordé de cette manière, j'aurais pu les résoudre normalement, mais mon cerveau était tellement habitué aux précédents jeux Zelda qu'ils me paraissaient étranges, et je demandais aux autres pourquoi ils étaient si bizarres. Du coup tout le monde se moquait de moi, en me disant que c'était simplement comme cela qu'ils fonctionneraient dans le monde réel. Le développement de Breath of the Wild m'a fait réaliser à quel point mon cerveau était resté figé en mode "ancien Zelda .Nintendo Europe : que réserve le futur pour Mr Aonuma ? Pouvez-vous nous donner des indices ?
Plus j'approche de l'âge de la retraite, plus les gens me demandent si je vais un jour concevoir un jeu autre qu'un jeu Zelda. Et parfois je me dis que je devrais peut-être. Mais les jeux Zelda possèdent vraiment tout ce que je voudrais inclure dans un jeu. La manière dont le personnage principal grandit, se développe... Les puzzles et autres mini-jeux... Je ne pense pas qu'il y ait grand sens à ce que je fasse autre chose qu'un Zelda, si je le faisais cela aboutirait dans doute à quelque chose d'identique. C'est un problème. Donc je pense que je vais simplement continuer à faire des jeux Zelda !C'est une bonne nouvelle de lire que Mr Eiji Aonuma n'en a pas fini avec Zelda ! On a hâte de voir ce qu'il nous réserve pour l'avenir, même si d'ici là, on va déjà profiter comme il se doit de Breath of the Wild, disponible dès le 03 mars prochain !
Source: GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.