News
En bref ce 18 juin 2019 : Luigi's Mansion 3, Astral Chain, Cadence of Hyrule et les Konami Anniversary Collection
Deux jeux à venir, deux jeux déjà sortis, trois bonnes nouvelles et une mauvaise... On peut refaire le calcul dans tous les sens, mais c'est bien quatre actus qui vous attendent dans cet article !
NewsLuigi's Mansion 3 ne disposera pas de compatibilité amiibo
Autant se faire du mal d'entrée de jeu, commençons par évacuer la mauvaise nouvelle : Nintendo a révélé durant l'E3 à GameXplain que le jeu ne disposera d'aucune compatibilité amiibo. Les espoirs de voir apparaître une figurine NFC de Luigi usant de Ectoblast GL-U ou du verdâtre Gluigi s'amenuisent donc drastiquement.Dans le même registre, Nintendo a botté en touche concernant la compatibilité avec Nintendo Labo VR et pour la sortie de future DLC. Ce n'est donc pas un non définitif contrairement à l'annonce précédente, mais mieux vaut ne pas nourrir trop d'espoirs à l'heure actuelle. Peut-être si le succès du jeu dépasse les espérances de la firme, qui sait ?
La bande originale de Cadence of Hyrule est disponible sur Youtube
Les 66 pistes de l'OST du spin-off de Crypt of the NecroDancer ont eu droit à une sortie officielle sur le site communautaire. De quoi bien s'imprégner du rythme des pistes entre deux parties pour revenir plus paré que jamais.Au total, ce sont 25 thèmes iconiques de The Legend of Zelda qui ont été remixés dans le jeu, et tous sont donc disponible en libre écoute. Et vous pouvez même cliquer directement sur la vidéo pour en profiter de suite. On est pas sympas sur PN ?
Cadence of Hyrule FULL Soundtrack - Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda
Astral Chain annonce ses quantités disponibles en France
Astral Chain nous parviendra fin août en France, dans une édition standard et une édition collector. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne faudra pas traîner si cette dernière vous intéresse car Nintendo ne prévoit que 2 000 pièces pour l'hexagone. La version standard sera elle distribuée à 20 000 exemplaires.Il n'est pas courant d'avoir une idée si précise des stocks disponibles, à se demander si Nintendo n'essaie pas de créer un sentiment de rareté autour du prochain jeu de Platinum. Les précommandes seraient-elles décevantes à l'heure actuelle ? Possible... En tout cas, on peut difficilement se plaindre sur le contenu plutôt conséquent de l'édition collector.
Castlevania Anniversary Collection et Contra Anniversary Collection se mettent à jour
Konami procède à la mise à jour promise et rajoute les versions japonaises des titres présents dans ses compilations. Ceux-ci ont même droit à un menu séparé sur l'écran de sélection, juste sous l'accès à l'artbook digital. Pas de nouveaux jeux donc, mais un bonus qui fera assurément plaisir aux puristes.Source : GoNintendo, Nintendo Insider
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Depuis des années il y a un connard qui leak des documents confidentiels venant de Nintendo France en rapport avec les quantités. CE N'EST EN RIEN DE LA COMMUNICATION !!!! il n'y a aucun chiffres sur les stocks divulgué dans aucun autre pays du monde, et comme par hasard systématiquement c'est le site Nintend'alert à être au courant en premier, pas Nintendo.fr, pas JV.com, pas Gamekult, pas Puissance Nintendo ou Nintendo Master, non, un petit site spécialisé dans la diffusion de bon plan pour les résa.
Surtout chose fantastique, les chiffres sont tombé pendant l'E3, salon US à portée international, mais Nintendo s'amuserait à uniquement donner les quantité françaises ? Ca n'a pas de sens.
Pour infos ils ont aussi balancer les chiffres pour pokémon et zelda.
Ca m'emmerde au plus haut point de voir des super site comme PN relayer ce genre d'info et surtout sans chercher à comprendre le pourquoi du comment.
Croire que ce genre d'infos sont bonnes à savoir est une erreur, depuis qu'ils font ce genre de leak, les résa sont devenu encore plus catastrophique, avec des jeux introuvables au lancement, puis qui réapparaissent en neuf dans les boutiques d'occasion, parce que les gens commandent des jeux qui ne veulent pas vraiment pour "au cas où" et on se retrouve avec des dizaines d'articles ou d'annonces de joueurs qui les revendent souvent au même prix ou à perte même pas déballés. Sans compter les revendeurs qui profitent largement de ce foutoir.