En bref ce jeudi 19 novembre : Puzzle & Dragons X, Final Fantasy Explorers et Xenoblade Chronicles X
Au sommaire aujourd’hui : Puzzle & Dragons X se dévoile en images sur 3DS, Final Fantasy Explorers sur 3DS vous donne accès à de nombreuses classes et Xenoblade Chronicles X sur Wii U bénéficie d’un trailer et d’un déballage vidéo de sa version collector américaine.
NewsPuzzle & Dragons X : les premières images
GungHo Online Entertainement a lancé un site officiel pour ce jeu dévoilé récemment dans les pages de Famitsu et de CoroCoro.Les premières images sont dévoilées par le site 4Gamer. Puzzle & Dragons X (« cross ») reprend le concept de Puzzle & Dragons Z avec cependant quelques améliorations ou ajouts intéressants :
– Un nouveau monde
– L’exploration entièrement en 3D
– La possibilité de transformer son héros en chevalier avec le pouvoir des monstres obtenus afin d’utiliser des capacités spéciales durant le combat (la fameuse armure d’or que l’on voit désormais très bien sur la future jaquette).
– Le choix entre personnage masculin ou féminin au début du jeu.
– Un bestiaire de 500 monstres.
L'histoire se déroulera sur l'île Dragoza où est situé le stade, l’île semblant tranquille.
Une image suggère une mise en avant du pouvoir des orbes. À vous d’utiliser au mieux les orbes Goutte de feu, eau, bois, lumière et obscurité. Alignez comme toujours 3 orbes ou plus de la même couleur pour déclencher une attaque. Puis alignez plusieurs groupes d’orbes pour enchaîner des combos et faire plus de dégâts.
Avant sa sortie sur 3DS, le jeu sera présenté au World Hobby Fair '16 Winter en janvier 2016. CoroCoro évoque également la diffusion d’un manga spécial dans ses pages lors de cette occasion.
Source : Perfectly Nintendo
Final Fantasy Explorers : 21 classes différentes !
Cet action-RPG débarquant sur la 3DS le 29 janvier 2016 bénéficiera de 21 classes différentes que vous devrez apprendre à maîtriser pour pouvoir détruire les monstres les plus puissants.Voici un visuel de l’ensemble des classes disponibles :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Chacune dispose de compétences et de talents uniques. À vous de mettre au point de bonnes tactiques pour monter de niveau, changer de métiers ou en combiner plusieurs. Le nombre de personnalisations semble très élevé.
Jouable en solo ou en groupe jusqu’à 3 amis en local, vous devrez rassembler tous les cristaux disséminés aux quatre coins du monde. Les DLC jusqu’à présent exclusifs au japon, apportant les métiers spécialisés du Mage Bleu et du Samouraï, seront intégrés directement dans la version européenne.
Une édition collector sera également disponible en quantité limitée, exclusivement sur la boutique en ligne de Square Enix.
Source : Gematsu
Xenoblade Chronicles X – un petit déballage en vidéo de l’édition spéciale.
Jeu très très attendu par plusieurs membres de la rédaction, l’édition collector américaine est dévoilée lors d’un déballage en bonne et due forme. C’est un packaging de grande qualité. Il y a cependant quelques différences par rapport à notre version collector européenne car nous n’avons pas le droit en Europe à la clé USB avec l’OST du jeu. C’est bien dommage !Ci-dessus l'édition spéciale américaine, ci-dessous la version Européenne avec son steelbook.
Voici l'aperçu d'un "Skell", un mecha géant que vous pourrez pilotez dans #XenobladeX ! pic.twitter.com/817arK5xiY— Nintendo France (@NintendoFrance) 19 Novembre 2015
Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Tout à fait d'accord avec toi Pingoleon3000 et d'ailleurs ce tweet a fait désormais le tour de web. Double erreur de Nintendo en montrant à la fois un ennemi et en faisant une grosse faute d'orthographe. Gros coup de fatigue probable du collaborateur à l'origine du message. Cela peut arriver parfois, il faut mieux en rire.