En bref ce jeudi 31 août : Super Mario Odyssey, Fire Emblem Heroes, Zelda
Envie de refaire la décoration au sein de votre vaisseau Odyssey ? Vous voulez voir ce que donnerait en vrai Fire Emblem Heroes ? Un petit boomerang gratuit dans Breath of the Wild ? L'envie de voir Link sans son mascara ? Voici les thèmes abordés ce soir.
NewsMario est un collectionneur de bibelots
Certains collectionnent les boules à neiges, les pièces commémoratives ou se prennent en selfie devant des lieux emblématiques, Mario lui préfère rapporter de petits souvenirs de ces voyages au cours de son périple dans le prochain jeu Super Mario Odyssey. Un beau moyen de redécorer le vaisseau Odyssey qui le transporte de monde en monde. Pour effectuer chaque achat, il suffit d'utiliser les pièces de chaque monde pour pouvoir acheter un petit souvenir. Un sens du détail qu'on apprécie toujours en provenance de Nintendo.Source : Twitter
Fire Emblem Heroes, une publicité en live !
A la manière de Monster Hunter qui avait proposé des publicités avec de véritables acteurs, c'est au tour de Fire Emblem Heroes de se voir doter d'une publicité avec de véritables acteurs, grimés à la manière des personnages emblématiques de la franchise. Voici Ike, Lucina, Roy, Lyn et Black Knight, un personnage apprécié des fans mais absent du jeu (à moins que...).L'exploitation d'un glitch au sein de The Legend of Zelda : Breath of The Wild retire les shaders.
Malgré des centaines d'heures passées sur Breath of the Wild, on ne se lasse pas de la qualité graphique du titre dont le style simplifié fait parfois penser un peu à Wind Waker en beaucoup plus mature. Un utilisateur de Reddit a cependant remarqué un petit glitch qui permet de désactiver les shaders du jeu lui donnant cet aspect un peu cartoon et de voir à quoi ressemble Zelda sans cette technologie.Pendant la chasse aux graines de korogu, il indique avoir remarqué un problème sur le pont au niveau du lac Hylia :
Sur le côté gauche de la porte, il y a une section concave cassée sur laquelle je me suis reposé. En faisant un zoom avant pour mieux regarder, j'ai vu que le look de Link avait complètement changé ! Il ressemble à une poupée, les ombres sur son corps sont devenues réalistes. D'autres choses ont changé aussi, des armes, des bombes et même des armures ont des apparences modifiées. Les effets d'éclairage des fées ont une lueur incroyable également.Pour en avoir le coeur net, Game Informer a réussi à recréer le glitch, à prendre quelques images, voici ce que cela donne :
c'est assez surprenant car la découverte de ce glitch remonte à un peu plus d'un mois et il semble qu'il soit toujours possible de le voir actuellement. Si vous avez envie de découvrir de nouvelles images ou suivre la procédure employée par Game Informer, consultez leur article en anglais.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.