En bref ce lundi 1er février : coque 3DS, visuels Pokémon RJVB, le N64 DD
Aujourd'hui, une nouvelle coque qui va faire fureur auprès de la gent féminine, un comparatif des boites japonaises V.O de Pokémon Rouge, Jaune, Vert, Bleu et les sorties 3DS. Enfin une vidéo se focalisant sur le cultissime Nintendo 64 DD.
NewsUne nouvelle coque pour la New Nintendo 3DS au Japon
Nintendo a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle coque pour la New Nintendo 3DS. Portant le numéro 76, elle est prévue le 24 mars 2016 pour un tarif de 2 000 yens (environ 15,20€). Son visuel représente l'icône de My Melody, une petite lapine blanche aux yeux noirs portant un capuchon rose, et dont le passe-temps favori est de faire des gâteaux avec sa maman (elle adore en particulier les gâteaux aux amandes). C'est une des grandes amies de Hello Kitty. En 2005, elle a fait partie d'un anime japonais non distribué en France, "Onegai My Melody". On prédit un beau succès à cette coque.Source : Nintendo Everything
De nouvelles images des déclinaisons 3DS de Pokémon bleu, rouge, jaune, vert au Japon
Nintendo a pris un soin tout particulier pour reprendre le visuel original des packagings. Regardez ces images :À gauche, la version originale, à droite la nouvelle sortie
Maintenant le verso, avec à droite la version 3DS.
Regardez le soucis du détail, nous sommes fans !
Source : Nintendo Japan
Souvenirs souvenirs ! Le Nintendo 64 DD
TheJWittz nous rappelle les grands moments de la Nintendo 64. Après un premier épisode de qualité, il s'attaque aujourd'hui au Nintendo 64 DD, un bien curieux périphérique de la console Nintendo 64 sorti uniquement au Japon le 1er décembre 1999.Le 64DD se connectait à la Nintendo 64 via le port extension situé sous la console et permettait à la console de lire des disques magnétiques. Fait intéressant, un modem permettait également de se connecter au réseau Randnet de l'époque, qui offrait différentes options comme le jeu en ligne, un service de messagerie ou la navigation sur Internet.
Ce type de produit est devenu assez rare aujourd'hui, 15 000 exemplaires seulement ayant été vendus. Bonne vidéo, malheureusement uniquement en anglais.
Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.