News
En bref ce lundi 3 avril : Cave Story, Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia, ACA NEOGEO Samurai Shodown IV
Parlons jeux ce soir avec trois titres devant sortir soit sur 3DS ou sur Switch
NewsCave Story+ arrive en juin sur Nintendo Switch
Pour le moment, c'est la date de sortie officielle sur le continent Nord Américain qui est connue. Nicalis a annoncé aujourd'hui que le jeu sortirait en version physique et dématérialisée au tarif de 29,99 $ pour le 20 juin 2017 (ou 39,99 $ CAN), la date de sortie européenne sera annoncée un peu plus tard. L'éditeur a précisé que la version de Switch contiendra 7 modes de jeu dont les modes "Wind Fortress" et "Boss Rush" , des graphismes améliorés HD, plus de 20 combats de boss, 15 niveaux, 10 armes différentes et quatre fins différentes.En voici quelques images accompagnées du visuel de la jaquette du jeu :
Galerie images
Source : Nintendo Everything
Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia , nouveau long trailer en français
Nintendo a diffusé une nouvelle bande-annonce de Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia, un titre devant sortir sur 3DS le 19 mai 2017 en Europe, fortement inspiré de l'ancien épisode Fire Emblem Gaiden sorti sur NES en 1992 au Japon mais resté inédit en Europe.
Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia - Deux armées (Nintendo 3DS)
ACA NEOGEO Samurai Shodown IV daté le 13 avril sur l'eShop Switch
Hamster continue de proposer de nouveaux titres NEOGEO dans sa collection ACA. C'est du lourd qui s'annonce avec tout simplement la sortie de Samurai Shodown IV, un des meilleurs jeux de la console de SNK, qui sera disponible à compter du 13 avril 2017 sur l'eShop de votre Switch, au tarif de 6,99 €. Un excellent jeu de combat avec au casting 17 combattants.Si le jeu sera parfait pour une utilisation en extérieur, les fans apprécieront de pouvoir utiliser leur manette pro. Un classement en ligne et un mode deux joueurs seront également disponibles. Pas de problème pour les non anglophones (même si ce n'est pas compliqué à comprendre), le jeu sera disponible en cinq langues dont le français.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.